S'équiper pour la course à pied

douleurs aux jambes, chevilles...Besoin d'avis ;)

  • jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 7525
  • Remerciements reçus 1673

douleurs aux jambes, chevilles...Besoin d'avis ;) a été créé par jeanmarc

Posted il y a 8 ans 2 mois #407720
desoler de lire tous tes déboires :sick:

je ne saurais te conseiller car seul un medecin et des analyses, examen peuvent d apres moi trouver la solution

en esperant du meilleur pour la suite
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de audaga sur le sujet douleurs aux jambes, chevilles...Besoin d'avis ;)

Posted il y a 8 ans 2 mois #407744
pareil que jean marc...
difficile de savoir, surtout quand de nombreuses pistes ont déjà été évoquées...
peut-être que ton corps dit stop tout simplement...sans vouloir faire de la psy de bas étage bien sûr...
bon courage pour la suite...

:kiss:
par audaga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet douleurs aux jambes, chevilles...Besoin d'avis ;)

Posted il y a 8 ans 2 mois #407984
Je compatis également à tous tes déboires :( ... et je comprends qu'il est difficile de courir avec plaisir dans ces conditions, surtout lorsqu'on n'arrive pas à déterminer l'origine du problème et donc à trouver les clés pour s'en sortir.
Je n'ai pas encore lu ici quelqu'un qui se trouvait dans une situation similaire, même si de nombreuses personnes souffrent d'une ou plusieurs blessures (et j'en fais partie) ... j'espère me tromper, mais je ne suis pas sûr que quelqu'un ici puisse t'aider :(

J'espère que tu vas réussir à solutionner tout ça ;)
En tous cas bon courage à toi pour préparer Londres dans ces conditions loin d'être faciles pour le moment.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes