S'équiper pour la course à pied

CHAUSSETTES MARATHON

CHAUSSETTES MARATHON a été créé par Ernest FP

Posted il y a 15 ans 2 mois #15977
Dans le cadre de la préparation du marathon et dans le souci de mettre tous les atouts de mon côté, éviter et prévenir les ampoules et irritations dues aux frottements, je voulais avoir vos avis sur les chaussettes spécifiques longues et très longues distances.Merci à tous ceux qui ont un avis ou une expérience à rapporter sur ce sujet.Et que pensez vous de ces paires ci:
www.boutiquemarathon.com/fiche.php?produ...77&rayon=accessoires B)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:CHAUSSETTES MARATHON

Posted il y a 15 ans 2 mois #16046
ALORS TOUJOURS RIEN ????:(
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:CHAUSSETTES MARATHON

Posted il y a 15 ans 2 mois #16048
Contre les irritations, pour moi : pas mieux que la crème NOK anti-frottement (pour les pieds ou autre):)
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:CHAUSSETTES MARATHON

Posted il y a 15 ans 2 mois #16051
salut Bogoss
ces chaussettes là sont les premières chaussettes spécifiques running que je me suis acheté pour mon premier 20 km et je me suis chopé deux belles et grosses ampoules: je suis allée râler pour la forme auprès du gars qui me les a vendues (bon c'est un copain, rassurez vous, je ne l'aurais pas fait sinon :laugh: ) bref, depuis je me tartine les pieds avant chaque course de cette fameuse pommade Nok dont parle Mickarun et ça marche vraiment bien; avant le marathon il est d'ailleurs préconisé de se masser les pieds avec plusieurs jours avant. Avec ça tu n'auras pas de soucis
pour les chaussettes, je n'ai jamais rien trouvé de mieux que les X-SOCKS RUN SPEED; je les adore et je ne prends plus que ça (j'ai pas d'action chez eux hein!!;) )
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:CHAUSSETTES MARATHON

Posted il y a 15 ans 2 mois #16061
salut bogoss, j'utilise Nok depuis deux ans, et avant La Rochelle, j'avais passé la semaine à m'en tartiner les pieds.le matin du jour J, retartine sur les pieds, dans les plis, enfin bref tout les endroits susceptibles de frotter....resultat, aucune ampoule, pas d'irritations.voilà pour mon experience.A +;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:CHAUSSETTES MARATHON

Posted il y a 15 ans 2 mois #16112
merci à tous et je continuerai donc à utiliser la pommade akileine nok, car j'en mets déjà et pour les fameuses chaussettes x shoks run speed, je vais essayer.:)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes