S'équiper pour la course à pied

qui suit en direct l annonce de steve jobs ?

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

qui suit en direct l annonce de steve jobs ? a été créé par

Posted il y a 14 ans 3 mois #39295
ahhh mmmmm
mon coeur bat à 100 000
l'iPad !!!!

que c'est bô de vivre au 21eme siècle

julie
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re:qui suit en direct l annonce de steve jobs ?

Posted il y a 14 ans 3 mois #39326
Hello Julie,

Steve Jobs est un vrai génie pas vrai ? Il a réussi à révolutionner tout ce qu'il a touché

J'ai regardé la présentation de l'Ipad et ça laisse rêveur, lancé un produit où il n'y a pas de demandes et qui deviendra j'en suis persuadé incontournable d'ici peu.

Qu'est-ce que tu en as pensé ??

On est sur un forum de course à pied ?? OK; je sors.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:qui suit en direct l annonce de steve jobs ?

Posted il y a 14 ans 3 mois #39328
bon, j'avoue être une vraie geek
je travaille dans le domaine internet et des start up internet depuis 2000...
iphone et android sont même mon fond de commerce...

bon, oui c'est un génie marketing !!
il vérouille toujours tout de manière à nous obliger à upgrader le modèle et à changer.

quoi qu'on en dise (pas de multi-tâches, pas de possibilité de visio-conférence par exemple, pas d'appareil photo pour l'instant), on a quand même pour 800g, un presque ordinateur portable !!!
certains diront que ce n'est que un gros iphone mais je ne suis pas vraiment d'accord.

je pense que ça tuer le kindle de amazon
ça va être une console de jeux excellente !!!

bien sûr, la concurrence, sort des tablettes souples etc mais comme dirait ma fille de 5 ans "iphone ça tue tout".
au niveau ergonomie, c'est excellent.

bref, j'ai hâte de toucher ce petit bijou !!!!

bon ceci dit, toutes les appli que j'ai téléchargées pour la course à, pied et calculer la distance courue bugguent :-(

julie
ps : c'est le forum libre échange !
j'espère que gilles ne sera pas fâché de ce post
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re:qui suit en direct l annonce de steve jobs ?

Posted il y a 14 ans 3 mois #39337
Je te rassure, je suis comme toi, un vrai dingue avec ce petits joujoux :blink:

Pour S. Jobs, je trouve que c'est plus que du marketing, il y a un avant et un après Itunes, un avant et un après Ipod, Iphone, etc..

Pour l'Ipad, je pense qu'une des seules chose qui manquerait peut-être c'est un lecteur DVD intégré, le jour où ça existera (si ça existe un jour), Apple aura frappé un coup immense tu ne penses pas ? Il faudrait aussi pouvoir imprimer directement depuis l'Ipad.

Mon fils m'a fait le même genre de remarque en parlant de l'iphone :"Ouaww, tu peux même téléphoner avec" :)

Sinon, ta préparation semi-marathon avance bien ?

Je t'avoue que je t'envie d'être au chaud, ici en Suisse il a rarement fait en-dessus de 0°C depuis plus d'un mois et demi et je t'avoue que je sature complètement de cette météo.

Bonne journée à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:qui suit en direct l annonce de steve jobs ?

Posted il y a 14 ans 3 mois #39340
forrest_team écrit:

Je te rassure, je suis comme toi, un vrai dingue avec ce petits joujoux :blink:

Pour S. Jobs, je trouve que c'est plus que du marketing, il y a un avant et un après Itunes, un avant et un après Ipod, Iphone, etc..

Pour l'Ipad, je pense qu'une des seules chose qui manquerait peut-être c'est un lecteur DVD intégré, le jour où ça existera (si ça existe un jour), Apple aura frappé un coup immense tu ne penses pas ? Il faudrait aussi pouvoir imprimer directement depuis l'Ipad.

Mon fils m'a fait le même genre de remarque en parlant de l'iphone :"Ouaww, tu peux même téléphoner avec" :)

Sinon, ta préparation semi-marathon avance bien ?

Je t'avoue que je t'envie d'être au chaud, ici en Suisse il a rarement fait en-dessus de 0°C depuis plus d'un mois et demi et je t'avoue que je sature complètement de cette météo.

Bonne journée à toi


alors lecteur DVD intégré, faut pas rêver, car tout est fait pour nous faire acheter sur itunes/appstore et avec un lecteur intégré, personne n'achetera plus. ceci dit, tu peux aisément mettre des films gravés etc en les converstissant au bon format et en les intégrant ensuite dans ta bibliothèque itunes sur ipod/iphone.
est ce qu'on ne peut pas imprimer depuis ipad ? je ne sais pas, je vais demander !!
sinon, je pense que ipod touch reste plus abouti mais mon mari dit que l'écran est trop petit et que iPad sera meilleur.

euh, pour le semi, oui ça avance, je sais aujourd'hui que mon objectif de le finir dans les temps sera atteint en juin.
depuis 2 jours j'ai mal derrière le genou, une sorte de courbature mais c'est de ma faute, j'ai couru 2h30 samedi dernier en plus du plan d'entrainement de Gilles.
je bataille avec le régime, mais bon !

ici on a eu énormément de pluie, une semaine de pluie mais là grand beau temps, je sais la chance que j'ai et j'espère que ça va durer car c'est pas aisé du point de vue administratif d'obtenir un permis de résident permanent.

ma soeur habite à Lausanne
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de micmac sur le sujet Re:qui suit en direct l annonce de steve jobs ?

Posted il y a 14 ans 3 mois #39357
Décidément


Après l'Ipad, le nouveau poisson de combat
C'est un véritable défilé de mode que tu nous offre
Cela tombe bien c'est la saison

Bon rétablissement pour ton genou
par micmac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes