S'équiper pour la course à pied

Marathon de New-York 2010

Marathon de New-York 2010 a été créé par laureni

Posted il y a 14 ans 10 mois #23596
Bonjour,
Je voudrais m'inscrire pour le marathon de New-York 2010. J'ai donc contacté quelques agences officielles françaises qui m'ont signalé que je ne pouvais pas leur réserver de voyage parce que je suis belge . D'après ces agences, ce sont des règles fixées par les organisateurs du marathon qui attribent un certain nombre de dossards par pays. Cependant, une agence (Planet tours), m'a dit que cela ne posait pas de problème !?
Etant donné que je voudrais partir avec des amis français, je voudrais passer par cette agence mais que se passera t'il si je ne peux pas retirer mon dossard ?
Je suis donc à la recherche de toute information concernant des étrangers ayant réservé leur voyage au marathon de NY via une agence officielle française.
Merci
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par laureni
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Marathon de New-York 2010

Posted il y a 14 ans 10 mois #23625

je voudrais passer par cette agence mais que se passera t'il si je ne peux pas retirer mon dossard ?

Demande à Planet Tours si ce n'est pas eux qui recupére les dossards directement et qui ensuite les donne aux coureurs .
Ca pourrait régler ton problème ;) Mais je ne pense pas qu'une fois inscrit, tu aies des problèmes sur place pour le récupérer.
Chaque voyagiste à un quota de dossards et ensuite ils débrouillent avec ses futures clients . Enfin il me semble que ça fonctionne ainsi;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de phil57 sur le sujet Re:Marathon de New-York 2010

Posted il y a 14 ans 10 mois #23935
une fois ta candidature acceptée , tu n'a plus rien à faire....juste a te rendre au départ du vol
vers new-york, ou là on te remettra ton dossard ;)
par phil57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Marathon de New-York 2010

Posted il y a 14 ans 10 mois #23942
salut
peut être devrais tu plutôt passer par tes amis français qui réserveraient le dossard et tu te joindrais juste à leur dossier; c'est ce que nous avons fait mon frère et moi, ça ne devrait pas poser de problème; nous sommes passés par Thomas Cook
bon courage
tiens nous au courant
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laureni sur le sujet Re:Marathon de New-York 2010

Posted il y a 14 ans 10 mois #23943
Merci pour vos conseils. Je vais contacter Thomas-Cook pour savoir si ils acceptent une candidature étrangère en même temps que deux françaises. Croisons les doigts.
par laureni

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Chill sur le sujet Re:Marathon de New-York 2010

Posted il y a 14 ans 10 mois #23955
Le marathon de New-York, ça donne envie !! :blush:
A terme, peut-être un de mes objectifs !! J'étais sur place lors du marathon 2007 et j'ai dit à ma compagne "Un jour je le ferai"... :)
J'ai commencé la course à pied il y a deux mois...et d'ici une dizaine d'année pourquoi pas ! :laugh:
En tout cas j'espère que votre entreprise sera un succès.. New-York est vraiment une ville qui respire le jogging ;)
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par Chill
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par Chill.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes