S'équiper pour la course à pied

transfert du calendrier d'entrainement vers garmin

transfert du calendrier d'entrainement vers garmin a été créé par nolosay

Posted il y a 7 ans 6 mois #450118
Bonjour à tous ,
Je reprends la course à pied après une très longue période d'arrêt pour raison de santé.
J'ai investi dans une forrunner 235 ( j'avias un forrunner 410 mais je ne peux plus mettre de ceinture cardio, donc j'ai opté pour la nouvelle techno avec prise de fc au poignet).
Bref, voilà 48 h que je découvre les nouvelles fonctionnalité et outils, n'étant pas "geek" du tout, ça m'a pris un peu de temps ...........
J'ai planifié un entrainement sur 12 semaines pour un 10 km dans garmin connect sur mon pc.
Je le retrouve bien sur le calendrier l'application mobile sauf que les notes des jours hors course ( repos ou activité multisport ou vélo et natation) n'apparaissent pas alors qu'elle sont bien présent sur garmin connect version pc (une bulle de note est présente sur le jour concerné dans le calendrier).
J'ai crée manuellement et ajouté les activité vélo et natation que j'ai transférer la version mobile de garmin connect et sur ma montre mais je n'ai pas solution pour les notes des jours "repos" et "multisport" .
Ce qui signifie que si je n'ai pas accès à un pc, je ne sais pas quel est le "programme" les jours non enregistrés.
Avec ma forrunner 410 je pouvais aussi supprimer les circuits d'une course, là impossible ou je n'ai pas trouvé comment faire ( que ce soit sur la montre ou sur les applications pc et mobile de garmin).
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci
par nolosay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.218 secondes