S'équiper pour la course à pied

Montre polar RS 800 SD

  • flame
  • Portrait de flame Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

Montre polar RS 800 SD a été créé par flame

Posted il y a 12 ans 6 mois #131197
Bonjour , je suis nouveau sur le site j'ai une montre polar RS800SD comment faire le transfert de ma montre sur le carnet d'entrainement.

Cordialement Flame
par flame

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Montre polar RS 800 SD

Posted il y a 12 ans 6 mois #131203
Salut,

A ma connaissance, seul le transfert de données pour Garmin est possible. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Montre polar RS 800 SD

Posted il y a 12 ans 6 mois #131310
Oui pour le moment seul transfert des séances enregistrées sur le site Garmin est possible.
Fred a essayé de trouver une solution pour les possesseurs de montre Polar, mais pas évident à gérer....
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Montre polar RS 800 SD

Posted il y a 12 ans 6 mois #131316
Les possesseurs de Polar sont-ils ingérables? Je vais changer ma Polar (SX800) contre la nouvelle ? je vais transferer ça en haut lieu... :whistle:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de domi13 sur le sujet Re: Montre polar RS 800 SD

Posted il y a 12 ans 6 mois #131324
Ca fait un petit moment que ça me travaille cette histoire d'importation de données Polar :huh: .
Etant moi même équipé d'une Polar (RS800CX) et programmeur amateur (enfin, il y avait longtemps que je n'avais pas tapé de code :) ), il y a quelques mois je me suis mis au PHP pour essayer de développer quelque chose qui pourrait fonctionner, sur la base des informations sur la structure des fichiers, trouvées sur le site Polar.
Ca fait maintenant quelques semaines que je le teste avec ma montre et ça semble fonctionner.

Je dispose donc maintenant d'une classe PHP qui traite un fichier au format PDD (issu de la synchronisation avec Polar ProTrainer) accompagnée de 3 formulaires web basiques (PHP également) qui permettent de la mettre en oeuvre.

Je peux donc vous fournir ces fichiers pour que vous essayez de les intégrer dans le carnet du site.
Si cela vous intéresse merci de me dire comment procéder.
par domi13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Montre polar RS 800 SD

Posted il y a 12 ans 6 mois #131331
Domi13 écrit:

Ca fait un petit moment que ça me travaille cette histoire d'importation de données Polar :huh: .
Etant moi même équipé d'une Polar (RS800CX) et programmeur amateur (enfin, il y avait longtemps que je n'avais pas tapé de code :) ), il y a quelques mois je me suis mis au PHP pour essayer de développer quelque chose qui pourrait fonctionner, sur la base des informations sur la structure des fichiers, trouvées sur le site Polar.
Ca fait maintenant quelques semaines que je le teste avec ma montre et ça semble fonctionner.

Je dispose donc maintenant d'une classe PHP qui traite un fichier au format PDD (issu de la synchronisation avec Polar ProTrainer) accompagnée de 3 formulaires web basiques (PHP également) qui permettent de la mettre en oeuvre.

Je peux donc vous fournir ces fichiers pour que vous essayez de les intégrer dans le carnet du site.
Si cela vous intéresse merci de me dire comment procéder.


Bravo! je pense qu'il faut transmettre ça (ou prendre contact avec FredX) merci pour ce travail! ;)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes