S'équiper pour la course à pied

Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Réponse de wilf sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #192431
Très très bon stage... B) B) B)

apéro coatch, apéro resto,, VMA pluie,pré-apéro apéro resto, bar à filtre ,petit déj alca ,EF inventaire resto bar, apéro bar resto d'adieux !
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeff sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #192602
passé un super week end avec vous tous!!!! entre retrouvailles et nouvelles conaissances
par jeff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #192741
Salut !

J'ai moi aussi passé un très bon weekend. On remerciera Mirande et Gilles pour leur hospitalité, Gilles pour sa séance VMA du samedi qui s'est fini en sortie longue limite water-polo, et le cadre de la ville de Nantes qui est vraiment super sympa pour courir. Je ne parle pas des ccapistes que je connaissais quasi tous. Bon, la pluie n'aura pas soigné mon rhume, tant pis !

Un seul regret : Que je ne me sois pas accroupi pour la photo de groupe, car là je fais vraiment nain de jardin, pffff, terrible ! Je sais bien que ce n'est pas la taille qui compte mais comment qu'on s'en sert, mais je e trouve quand même assez court sur pattes :woohoo: :cheer: :cheer: :cheer: :P ;)

Prêt pour un prochain stage en tout cas, où personne ne se prend la tête et chacun apporte son expérience.
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kinoolou1 sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #192808
J'aurai moi aussi été tentée par ce stage. Mais malheureusement bien trop loi pour moi, car le lundi je travail à 7h du matin...Si j'ai congé ça ça peu le faire. Qui sait une prochaine fois peut-être. Mais des débutants sont accepté?
par Kinoolou1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 6 mois #192927
oh que oui B)
on est tous des débutants de toute façon.......................on débute un apéro, une course, un plan, une relation amicale.............. B)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Stage entrainement course à pied - Octobre 2012

Posted il y a 11 ans 5 mois #197630
J'ai progressé au stage cette année ! :)

L'année dernière topic :107 au lieu de 90 ,cette année 120 au lieu de 90 ! :laugh: :laugh: bande de moule à gauffres! :S :woohoo:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes