7 secrets pour battre votre record sur 10 km

Stoppez ces erreurs fatales qui bloquent vos chronos !


Overstim's nouveau partenaire du site


En ce début d'année 2010, nous avons le plaisir d'officialiser l'arrivée d'Overstim's comme nouveau partenaire dans le domaine de la nutrition sportive.

Dans les semaines à venir, nous aurons l'occasion d'évoquer plus en détails certains aspects de ce partenariat. En attendant, je vous invite à découvrir, ou redécouvrir la marque Overstim's

 

Présentation de la marque OVERSTIM'S


 

Depuis plus de 25 ans (1982-2009), OVERSTIM.s démontre une haute compétence dans le domaine de la nutrition des sportifs, d'une efficacité jamais démentie et d'une confiance sans cesse renouvelée par les sportifs. Efficacité et fiabilité deux maîtres mots définissant bien la réputation OVERSTIM.s dans le domaine sensible de la performance sportive.

On devrait y ajouter netteté tant la politique sans équivoque menée par OVERSTIM.s pour un sport santé, dans le plus complet respect de la personne et de l'éthique sportive, est ancrée dans l'esprit maison.

Couronnement de cet esprit de sportivité absolue : le choix d'OVERSTIM.s par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) pour les jeux Olympiques d'Athènes 2004 et de Turin 2006.

A une recherche constante de la meilleure adaptation possible des produits aux impératifs de la pratique sportive, OVERSTIM.s ajoute le souci permanent d'une utilisation optimale.

Une présence continue au coeur de l'action sportive depuis plus de 25 ans a permis de définir une charte qualité et d'utilisation permettant d'optimiser le rendement énergétique.

Les Produits OVERSTIM.s répondent à une définition énergétique précise et leur utilisation appropriée permet à chacun d'exploiter pleinement ses possibilités réelles. La mise en pratique des Programmes énergétiques OVERSTIM.s avec un minimum d'application, est le moyen le plus simple de mesurer très vite les progrès qu'il est possible de réaliser.

 

Retrouvez toute la gamme Overstim's, en vous rendant sur le site Overstim's