S'équiper pour la course à pied

Supprimer le renouvellement automatique paypal

  • jp66
  • Portrait de jp66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Supprimer le renouvellement automatique paypal a été créé par jp66

Posted il y a 1 an 6 mois #520749
Bonjour,
J’ai déjà envoyé un e-mail resté sans réponse (ça doit être un oublie).
Comment m’assurer que l’abonnement plan + ne sera pas renouvelé automatiquement.
En effet une fois avoir payé mon abonnement avec PayPal, ou nulle part il est indiqué qu’il y aura une tacite reconduction, j ai reçu un e-mail de PayPal m expliquant que la configuration du paiement est automatique pour la prochaine année.

Merci de me donner la démarche à suivre car bien sûr dans un an je vais oublié et je vais me retrouver avec un renouvellement et donc 12 euros en plus pour vous sans même que je ne m.en rende compte…
par jp66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Supprimer le renouvellement automatique paypal

Posted il y a 1 an 6 mois #520774
Bonjour,
Malheureusement on ne peut rien faire pour vous aider à notre niveau sur le forum, nous n’avons aucun contact avec Gilles, qui seul pourra faire quelque chose.

Il faut donc le relancer par mail, jusqu'à ce qu'il vous réponde.
Ne pas hésiter à l'appeler, ses coordonnées se trouvent dans la rubrique Contact en bas de la page de ce forum ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Supprimer le renouvellement automatique paypal

Posted il y a 1 an 4 mois #521201
Pour arrêter votre abonnement c'est très simple.
Il suffit de te connecter à ton compte, de cliquer sur l'onglet MyRunCoach > Mon abonnement

Et dans cet espace tu trouveras ta formule d'abonnement avec un bouton rouge permettant de tout stopper.

En cas de souci, ne pas hésiter à me contacter à l'adresse dorval.gilles@gmail.com
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nicolas.vinel sur le sujet Supprimer le renouvellement automatique paypal

Posted il y a 1 an 3 mois #521459
Bonjour,

Nouvel inscrit, je me pose la même question sur la suspension du renouvellement automatique. Je ne trouve aucun bouton rouge dans mon espace abonnement qui me propose uniquement une mise à niveau pour une offre supérieure. Est-ce normal ?

Merci,

Nicolas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seb191076 sur le sujet Supprimer le renouvellement automatique paypal

Posted il y a 1 an 4 jours #522004
bonjour
Comme d'autre, je ne trouve aucun "bouton rouge". Ca ne donne pas confiance....
Pouvez vous nous aider svp?
En vous remerciant
par seb191076

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Supprimer le renouvellement automatique paypal

Posted il y a 1 an 2 jours #522009
Bonjour Sébastien,

En effet il y a un bug pour certaines personnes qui ont utilisé PayPal comme moyen de paiement.
Dans ce cas il suffit de me faire parvenir un mail à l'adresse dorval.gilles@gmail.com et je ferai le nécessaire ;)
Last Edit:il y a 1 an 2 jours par gilles
Dernière édition: il y a 1 an 2 jours par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes