Nous signaler un bug
- gilles
-
Auteur du sujet
- Remerciements reçus 82
gilles a créé le sujet : Nous signaler un bug
N'hésitez donc pas à nous signaler tout problème ou dysfonctionnement d'ordre technique
En espérant que ceux ci ne soient pas trop nombreux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JakeD
-
- Remerciements reçus 0
adejean a répondu au sujet : Re: Nous signaler un bug
Je suppose que c'est en passant par "Mes Plans" que l'on peut saisir les résultats de chaque séance ?
En tout cas bravo pour tout ce que vous faites, c'est la classe

- Remerciements reçus 0
adejean a répondu au sujet : Re: Nous signaler un bug
Vous êtes aussi rapide pour corriger les problèmes que pour courir vos 10km

- Remerciements reçus 0
pizzabiere a répondu au sujet : Re: Nous signaler un bug
Super outil ! merci

Juste un petit post pour quelques mini "problèmes" ou sugestions :
* Quand on importe une séance depuis garmin connect, l'état défini est "à réaliser", or, sur l'import c'est forcément du "réalisé".
* Quand on saisi le champs "contenu", ça vide "séance type"
* Quand on repositionne "séance type", ça vide le "contenu"
* Est-ce que "contenue de la séance" ne pourrait pas reprendre le champs commentaire saisi sous garmin connect ? sinon, entre type de déance, séance type et contenu on a un peu la même info ...
++
- Remerciements reçus 0
eatherquake a répondu au sujet : Re: Nous signaler un bug
j'en ajoute un :
l'accès à la liste des membres est ok quand y accède via l'onglet "Communauté" sous menu "Liste des membres", mais pas quand on y accède via un clic sur son profil, puis clic sur "communauté" dans le fil d'ariane à coté de la photo, puis sur le lien "accéder à la liste des membres".
En fait dans le premier cas, le lien est http://www.conseils-courseapied.com/voir-la-liste-des-utilisateurs.html qui fonctionne bien.
Dans le second, le lien est http://www.conseils-courseapied.com/view-users-list.html qui redirige sur la page d'accueil du site.

- gilles
-
Auteur du sujet
- Remerciements reçus 82
gilles a répondu au sujet : Re: Nous signaler un bug
Oui pour le moment il faut changer son état manuellement en cliquant sur le lien "modifier"* Quand on importe une séance depuis garmin connect, l'état défini est "à réaliser", or, sur l'import c'est forcément du "réalisé".
Je pense qu'il faut d'abord choisir le type de séance et ensuite remplir le champ ''contenu" de la séance* Quand on saisi le champs "contenu", ça vide "séance type"
Faut voir si techniquement ce n'est pas trop compliqué. De ce coté là c'est Fred qui pourra nous répondre* Est-ce que "contenue de la séance" ne pourrait pas reprendre le champs commentaire saisi sous garmin connect ?.

- Remerciements reçus 2
FredX a répondu au sujet : Re: Nous signaler un bug
en validant la saisie, l'état passe automatiquement à 'réalisé'pizzabiere écrit:
Oui pour le moment il faut changer son état manuellement en cliquant sur le lien "modifier"* Quand on importe une séance depuis garmin connect, l'état défini est "à réaliser", or, sur l'import c'est forcément du "réalisé".
Tout à fait, on part de la saisie par le haut.Je pense qu'il faut d'abord choisir le type de séance et ensuite remplir le champ ''contenu" de la séance* Quand on saisi le champs "contenu", ça vide "séance type"
Cette information n'est pas accessible par le téléchargement du fichier de la séance... Ce ne sera donc pas possible...Faut voir si techniquement ce n'est pas trop compliqué. De ce coté là c'est Fred qui pourra nous répondre* Est-ce que "contenue de la séance" ne pourrait pas reprendre le champs commentaire saisi sous garmin connect ?.
- Remerciements reçus 2
finopat a répondu au sujet : Re: Nous signaler un bug
J'ai bien "Ajouter une séance" mais ce n'est pas un lien ...
qu'est ce que j'ai raté ?
- Remerciements reçus 2
FredX a répondu au sujet : Re: Nous signaler un bug
Avec ton user en haut de page ?