S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de didi sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #60893
je viens de lire tous les messages :laugh: excellent
vous êtes barges : j'adore !

moi je suis sage comme une image .... B)
par didi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #60900
didi écrit:


moi je suis sage comme une image .... B)


Désolé pour toi :( :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #60908
gilles84 écrit:

didi écrit:


moi je suis sage comme une image .... B)


Désolé pour toi :( :P


non; non, moi je suis sur que didi a sa petite anecdote à nous raconter mais qu'elle n'ose pas ;)
vas-y didi !!!
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #60922
Excellent !

Je laisse le site 48h, et me voila intronisé Psycho Capeur!

J'en suis trés fier!

J'en rajoute quand mêm une, pour la route!:

C'était il y a un an, je préparai les 20 km de Montpellier. Un dimanche, je rentrai de ma sortie longue, il me restait env 3 km de ligne droite pour regagner le paddock.
Soudain, en ligne de mire, sur un faux plat montant, une "mémé" à vélo.... malgré les 15 bornes que j'avais dans les semelles, je décide de porter haut les couleurs des CAPeurs, et de montrer à cet éminent membre de la confrérie cycliste qui est le "king of the road". J'accélere (façon de parler....) , je suis sur sa roue, j'y crois, ça va passer, ça va passer .... ouf, c'est fait, en bombant le torse, en plus! Je la laisse dérrière héberluée de s'être faite griller par un piéton.
Du moins le croyais-je... Fin du faux plat montant, qui devient descendant.... au bout de 500 m, j'entend un bruit qui se rapproche doucement. Un bruit de roue libre.... La "mémé" contre attaque dans la descente! Je, vais pas me laisser faire, j'accélère.... euh, non, je peux plus, j'suis déjà à fond! Elle est déjà sur mes baskets. Elle me dépasse, et j'entend, du fond de ma souffrance, un petit "hé hé hé" moqueur.
Je ne bombe plus du tout le torse, elle est dèjà loin..... je ne la reverrai jamais! :blink:
Je rentre à la maison mort de rire (et de fatigue) aprés cette course poursuite exténuante et palpitantà l'allure de l'escargot.
Moralité: un vélo, même si c'est pas Contador dessus, ça reste un vélo!
par Guigou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #60934
J'ai bien rigolé en vous lisant. Est-ce qu'il y a une catégorie pour les complexés?

L'autre fois des copines "bien meilleures que moi" m'ont invitée pour une sortie à 6h du matin. Objectif: descendre à un village en contrebas, et remonter (j'habite en montagne). La pente est très raide, je ne sais pas combien de degrés mais les voitures ont du mal même en première, pour vous donner une idée.

Après moultes hésitations, tellement j'ai la honte d'aller tout doucement et elles elles courent vachement bien, il y en a une qui gagne des courses et tout et tout, et puis le parcours est super dur, et puis elles ont dix ans de moins en âge et au moins dix ans de plus d'entraînement en CAP ou autre, j'arrive au RDV à l'heure dite. Personne. J'attends un quart d'heure, et un peu agacée je décide d'y aller quand même toute seule.

Je descends au village dit, d'abord les jambes un peu raides à l'échauffement puis des sensations de plus en plus agréables et un sentiment pas très glorieux de "je vais leur montrer". Quand j'arrive au village le podomètre indique 13 km, mon record absolu :blink: Je n'aurais pas cru que ce village était si loin. Je remonte par l'autre côté de la montagne, comme les filles avaient prévu. Qu'est-ce que c'est dur! mais j'en veux :angry: J'arrive à mon objectif, c'est-à-dire que j'ai remonté presque tout le dénivelé par l'autre côté. Là j'appelle mon mari pour qu'il vienne me chercher.

Bilan: 23 km, soit un demi marathon avec un dénivelé d'environ 600m, alors que j'ai rarement couru plus de 10 km et jamais plus de 13 (oui la femme qui respire fort, c'est moi :woohoo: ) J'ai fait les 20 premiers en 2h25, vachement bien pour moi sur ce terrain, et les 3 derniers en une demi heure parce que je rampais presque, c'était vraiment histoire d'arriver à mon but.

Les copines n'en sont pas revenues, en fait je n'avais pas compris mais elles avaient juste prévu de descendre quelques km et de remonter tranquillement par le même chemin, mais jamais de faire toute la boucle :laugh:

Je suis admise au club des psychorunners? Qui sait, vous aurez peut-être le récit d'un marathon complètement imprévu, la prochaine fois qu'on me fait faux bond?

Le pire c'est que je suis TOUJOURS aussi complexée.
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par mariecess
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par mariecess. Raison: orthographe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #60936
Je suis en train de monter mon dossier d'admission pour le team :

Petite anecdote du jour :
"Aux 20 km de Tours, course en deux boucles de 10 km, au premier passage de la ligne d'arrivée, je crie bien fort "Les kenyans sont derrière nous !!!", info reprise par le speaker de la course que ça a bien fait rire..."
Bon évidemment, eux c'était leur deuxième tour...
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par FredX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes