S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #120577
gilles84 écrit:

mais la madame à sa place aussi ....son mari part pour une SL de 1h30 et elle lui demande de partir avec la poussette et d'aller chercher du liquide vaisselle ....Y a du niveau aussi hein là :laugh:

bon, j'aurais dû préciser que madame est enceinte de 8 mois et qu'elle en profite pour se reposer quand je pars avec le petit. je ne peux pas lui en vouloir sur ce coup-là. mais c'est vrai que le produit vaisselle... :blink: :blink: :blink:

du coup neochti, t'aurais pas le même modèle mais en 2 places ?!?!?
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #120614
j'ai bien lu là!! avec une poussette :ohmy: non non là je suis désolée tu es champion du monde
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 5 mois #132329
merci Gilles84 de m'avoir fait découvrir cette rubrique de bargeots ! :side:

moi j'avais une petite anecdote, d'un collègue au boulot qui court également...

Un dimanche, il propose à son voisin de ballader son labrador; il lui demande bien entendu s'il n'y a pas de problème... s'il est bien habitué à courir etc etc.... il part avec le chien... 5 kms,6,7 ... vers le 8ème .... d'un seul coup, crise cardiaque du chien, sur le carreau .

Il a dû mettre le chien dans le coffre et le ramener à son propriétaire... il lui dit, en remettant l'klebard à son voisin, tu m'avais dit qu'il courait bien... je ne sais pas ce qu'il s'est passé... il est tombé "net" d'un coup ......

Epilogue:
Quand il m'a raconté son histoire, je pensais que c'était une blague venant de sa part, mais non c'est une histoire vraie... pauvre chien ! :blink:
par niptuck75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 5 mois #132330
R.I.P le toutou .....

après le "chien à clochette", le "chien qui claque" :laugh:

n'empeche qu'on nous a piqué notre logo :angry: (voir mon autre sujet) .....'foiré :angry: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 5 mois #132335
MDR le chien qui claque en courant :laugh: :laugh:

@Gilles84 : T'aurais du lui mettre l'empreinte de tes runnings sur le capot avec un mot : "les psycho-cap ne préviennent qu'une fois"
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hak
  • Portrait de Hak Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 351
  • Remerciements reçus 14

Réponse de Hak sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 5 mois #133368
Je viens de découvrir cetopic et c'est sûr, je pense avoir le potentiel pour en faire partie. Par contre après avoir lu en diagonale les 30 pages je me dis qu'il me faut un dossier de candidature en béton pour avoir une chance.
Je vais donc de ce pas consulté les archives de mes 5 ans de course à pied pour trouver les séances spéciales, les conditions météo dantesque, les idées saugrenues et les paris stupides que je pourrais regrouper dans mon dossier
C'est pas difficile, j'archive toute mes sorties avec: le parcours, les conditions, le parcours , les sensations, le matériel utilisé, mon poids...

Laisser moi le weekend et je devrais trouver quelquechose.
par Hak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes