S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 9 mois #107913
Habituer son corps à des sorties de 10h et plus? :huh:
Avec de grosses randonnées? En accumulant la fatigue sur plusieurs jours de suite?

Une autre interrogation : la gestion des descentes techniques. Ça me semble le point le plus difficile à préparer et là où l'on peut faire de grosses différences, au moins en récupération à défaut de gagner du temps.
par Azaer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 9 mois #109882
hommage à Guigou et Alassea ;) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 9 mois #109885
gilles84 écrit:

hommage à Guigou et Alassea ;) B)




....Et au barj de Papadjé :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Snorki sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #114271
Salut à tous,

malgré mon statut de "Fresh Boarder" je mérite carrément de faire partie du groupe !

--> Faire des tours du paté de maisons pour faire exactement 1h00 d'EF et pas 59'36"
--> Faire mes 5 séances dans la semaine malgré 4 jours de rando 8h / jjour et 1500m de dénivelée dans les caillasses à 3000m d'altitude
--> Aller courir où que mon boulot m'emmène (Copenhague, US, Allemagne...) quitte à courir à la frontale, pour pas rater une séance
--> Avoir peur de courir moins de 10km lors d'une sortie EF (les sorties 45min j'y arrive pas, je craque toujours je vais au moins jusqu'à 55min)
--> Oublier toutes les allures prévues quand il y a un autre joggueur entrainé en ligne de mire: ohmais oui c'est moi ! Je croyais être le seul à faire ca :-)
--> Me faire traiter de psychopathe par mes amis parce que je suis en vacances avec eux et je me lève 2h avant tout le monde pour aller courir même si on s'est couchés tard la veille
--> Me faire encore traiter de psychopathe par mes amis parce que je bois pas d'alcool, demain je fais ma SL !
--> Et mon best: aller courir sous la neige par -10°C de nuit et glisser toutes les 5min pour pas rater une séance d'entrainement marathon (et c'est pas un cas isolé... j'habitais à Munich en Allemagne avant !)

Bon je vais arrêter là j'espère que ca suffit :-) J'aime l'idée, surtout pour moi qui suis "isolé", le seul à être comme ca dans mon entourage... heureux de vous avoir trouvé !!!
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par Snorki
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Snorki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #114282
adopté :woohoo: :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 12 ans 7 mois #114310
Tu as effectivement frappé à la bonne porte :) :) :)
Bienvenue parmi les névrosés du bitume et autres schizophrènes du monotrace :silly:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes