S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 3 semaines #92901
sabine écrit:

le problème, dans notre club, c'est que les entraînements adultes sont libres et donc non encadrés
bon, j'ai le don pour m'inquiéter pour les autres moi c'est dingue, après tout elle est adulte, a une famille, plusieurs personnes l'ont prévenue; advienne que pourra!
je vais quand même faire un petit mail au président du club pour me donner bonne conscience

question: en cas d'accident, le club et l'organisateur de course sont couverts si elle a un certif non?


Alors là Sabine je ne te reconnais pas !! Toi qui baisse les bras devant la moindre difficulté !!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Je pense que tu n'y peux rien et il faut la laisser aller contre le mur ...Elle comprendra d'elle même !! ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 3 semaines #92912
Jake A Didas écrit:

sabine écrit:

le problème, dans notre club, c'est que les entraînements adultes sont libres et donc non encadrés
bon, j'ai le don pour m'inquiéter pour les autres moi c'est dingue, après tout elle est adulte, a une famille, plusieurs personnes l'ont prévenue; advienne que pourra!
je vais quand même faire un petit mail au président du club pour me donner bonne conscience

question: en cas d'accident, le club et l'organisateur de course sont couverts si elle a un certif non?


Alors là Sabine je ne te reconnais pas !! Toi qui baisse les bras devant la moindre difficulté !!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Je pense que tu n'y peux rien et il faut la laisser aller contre le mur ...Elle comprendra d'elle même !! ;)


si c'était quelqu'un d'autre, bien sûr que c'est ce que je ferais, mais là c'est un cas particulier, et je crains qu'elle risque plus qu'un mur
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 3 semaines #92914
Tu n'y peux malheureusement rien ...
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 3 semaines #92917
Sabine, tu auras fait tout ce que tu peux....ensuite, elle va faire malgré toi tout ce qu'elle veut, au risque d'y rester!!!
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 3 semaines #92927
sabine écrit:

question: en cas d'accident, le club et l'organisateur de course sont couverts si elle a un certif non?


oui, il est vrai que si elle a un certificat d'aptitude, le club et l'organisateur n'auront rien à se reprocher, et sa famille ne pourra pas se retourner contre eux..........c'est vrai que les gens sont parfois "inconscients"...ou finallement s'en moquent... :side: ....ou ne savent pas s'écouter......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 3 semaines #93015
quand même pour me rassurer j'en ai parlé aux membres du bureau du club et tous sont d'accord et aussi inquiets que moi: son certif est en règle mais je leur conseille de contacter le médecin en question afin de lui faire part de ces projets et de sa forme du moment.
J'ai d'ailleurs appris qu'elle ne faisait jamais de sortie longue: elle court avec nous le mercredi soir et seule le dimanche mais pas plus d'1heure à ce qu'on m'a dit, mais c'est quand même à vérifier
enfin voilà, je ne vais pas me torturer davantage avec cette pauvre femme, j'ai fait ce que j'ai cru bon de faire
merci de m'avoir lue, et bon week
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes