S'équiper pour la course à pied

Topic Officiel des Psycho-Cap

Réponse de adejean sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #61295
@Gilles84

Je n'en attendais pas moins de ta part :laugh:
Tu es vraiment le chef de file des psycho-cap ;)
par adejean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #61296
Je crois que si on fait une SL avec tous les PsychoCAP du club, ça va trés vite dégénérer !!!!

Un petit "off" entre nous, avec de la boue comme terrain de jeu, des chienchiens à clochette à nos trousses, des mémés à vélo en ligne de mire, des joggeurs malpolis à slalomer, et une arrivée directe à l'asile de fous....

Yahoo!
par Guigou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #61297
Guigou écrit:

Je crois que si on fait une SL avec tous les PsychoCAP du club, ça va trés vite dégénérer !!!!

Un petit "off" entre nous, avec de la boue comme terrain de jeu, des chienchiens à clochette à nos trousses, des mémés à vélo en ligne de mire, des joggeurs malpolis à slalomer, et une arrivée directe à l'asile de fous....

Yahoo!


mais :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #61298
:angry: :angry: :angry:
Pu...n je te les aurais fait péter... Ca m'est arrivé à la fin du trail d'Avoriaz . Dans une partie technique de la dernière descente un mec a trouvé malin de dépasser sans se soucier de la sécurité des autres. Je l'ai rattrapé dans la dernière bosse (500~600m) et ensuite je me suis calé juste à sa hauteur en accélérant tout doucement jusqu'à ce qu'il explose, après j'ai accéléré franchement pour finir au sprint... :P
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #61300
salut,
vous êtes des grands malades!! et vous vous dénoncez tous devant votre coach, lui qui nous prenait pour des gens sensés, respectueux à la lettre des plans proposés !! on est grillé :woohoo: :woohoo:
bon, à priori il est atteint aussi, on verra en fonction de sa réponse, mais je suis certain que tout ne doit pas tourner rond là haut ;) ...
pour ma part, bien que n'ayant pas été recruté dans ce team, (un potentiel inexploité snif !!un jour je mettrai quelques anecdotes ;) ) il est certain que je recollerais ces runners, puis au moment ou ils seront à bout, je me porterais à leur niveau en leur demandant à combien de bornes se trouvent un lieu très éloigné...puis à leur réponse, je prendrais un air totalement détaché, style tout est ok, et poserais une accélération progressive pour qu'il pète vraiment fort, physiquement et moralement ...
@+
et continuez vos anecdotes, z etes trop fort (pis ça fait du bien de se sentir moins seul dans son univers !! )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Topic Officiel des Psycho-Cap

Posted il y a 13 ans 6 mois #61301
Guigou écrit:

Je crois que si on fait une SL avec tous les PsychoCAP du club, ça va trés vite dégénérer !!!!

Un petit "off" entre nous, avec de la boue comme terrain de jeu, des chienchiens à clochette à nos trousses, des mémés à vélo en ligne de mire, et une arrivée directe à l'asile de fous....

Yahoo!


suffisais de demander .... :P



:laugh: :laugh: :laugh:

(ok , ok, je fais partie surement des cas les plus grave :blush: :laugh: )
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.376 secondes