S'équiper pour la course à pied

groupe cap toulouse

  • ts
  • Portrait de ts Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 31

groupe cap toulouse a été créé par ts

Posted il y a 7 ans 7 mois #439959
Bon ça faisait un temps que j'y pensais... j'espère que je ne me trompe ni de catégories dans le forum ni de lieu... Je me disais que ce serait bien si des débutants -comme moi- de la région toulousaine qui en ont mare de courir seul-e-s se retrouvaient de temps en temps pour s'entraîner à plus de 1... je suis un grand bavard et la promiscuité que j'entretiens avec les écouteurs de mon téléphone devient inquiétante quand je cours :laugh: :laugh: :laugh:
Donc voilà:
"Si y'a des toulousains dans la salle levez la main" et hop on enfile ses chaussons et on va courir z'ensemble... si ça vous tente... il suffit de se mp et on s'organise des petites sorties d'EF? :lol: :silly:
par ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ts
  • Portrait de ts Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet groupe cap toulouse

Posted il y a 7 ans 6 mois #444949
Bon... je pense qu'après 4 semaines sur le forum le post est quasi mort... J'en déduis donc qu'il n'y a pas de débutant toulousain dans le coin... dommage je fais un super [strike]cassoulet[/strike] pad thaï.... tant pis pour vous !!!! :whistle:
par ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet groupe cap toulouse

Posted il y a 7 ans 6 mois #445058
Dans quel coin tu cours?

Sur Toulouse on est quelques uns :
Smilk, Desloughi, Caramb, ...
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet groupe cap toulouse

Posted il y a 7 ans 6 mois #445065
Je cours à Toulouse occasionnellement, plutôt à Blagnac d'ailleurs, du côté du parc des Ramiers en direction du pont des Catalans le long de la Garonne. La fréquence est très variable, j'y vais quand je finis le boulot à 18h, càd jamais certains mois comme parfois 2 fois en une semaine. Et sinon je vais aussi sur la piste près du collège Jean Mermoz (près de la patinoire) pour la VMA.

Par contre, les courses que je fais sont souvent en région toulousaine. La prochaine le 02/10 à Tournefeuille (10 km), la suivante le 16/10 à Buzet-sur-Tarn (course nature de 7 ou 12 km).
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ts
  • Portrait de ts Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet groupe cap toulouse

Posted il y a 7 ans 6 mois #445072
Ouais des copaings de bitume ;-) :woohoo: :woohoo:
Coool!!!! B) B)
Alors pour ma part je cours soit très tôt le matin :pinch: soit comme vous après 18h. J'habite entre le commissariat de police et la gare donc je cours en partant de chez moi (mais je peux me déplacer éventuellement), soit une boucle autour du parc de borderouge (la boucle fait 4/5km) soit le long du canal jusqu'au port de l'embouchure et là ça varie. Sortie courte en Ef je longe le canal depuis chez moi jusqu'au port de l'embouchure puis je prends le canal de brienne A/R. Soit en sorties longues, je prends le canal latéral à partir du port de l'embouchure et je rejoins sesquières (14km A/R), soit de reprends la garonne à partir du port de l'embouchure pour aller jusqu'à l'île de la pecette par les bords de garonne (donc côté blagnac) - pareil 14bornes A/R- voire je pousse jusqu'à Beauzelles pour un 18k prévu pour plus tard.
Au niveau des courses je vais faire la boucle de fenouillet ce we (dimanche), c'est un 10k ma première course, pour me tester. Mais j'ai prévu un semi pour octobre -peut-être tournefeuille-, et le marathon de Montauban pour Mars si j'arrive à bien courir cet hiver. :whistle:
par ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes