S'équiper pour la course à pied

2XU Compression (Doublon !)

2XU Compression (Doublon !) a été créé par Fredhabo

Posted il y a 10 ans 11 mois #233005
Je vends un maillot 2XU

C'est un maillot de compression à manche longue pour homme
Taille L et couleur noir.

Détails :
Power 50D/CK pour la compression de tissus et coutures Flatlock 4 aiguilles

Description du fabriquant :
Avec notre tissu exclusif 50D/CK, nous avons combiné du 50 deniers Lycra avec une soudure circulaire révolutionnaire qui fournit le plus de compression des tissus sur le marché. Sur pistes, ou pour des sports intenses, la compression est fondamentale pour éliminer les déchets produits par le corps au cours de l'effort, ce qui provoque la fatigue. Le supplément de pousser le sang du bas des bras et du dos vers le cœur permettra de vous donner un autre niveau de performance avec moins de fatigue. Les principaux avantages de ce vêtement est de fournir l'appui et la stabilité dans les épaules, le dos et l'estomac. Ces muscles de base sont les plus fréquemment utilisées et de la compression aidera à prévenir les dommages musculaires.

La mienne :
Ce maillot est d’une très grande qualité et le tissu est très agréable à porter. C’est ce matériel qui m’a fait abandonner la marque « Sk--s » trop fragile. Je l’ai beaucoup utilisé à vélo et en CAP ainsi qu’en sortie de piscine et il pourtant il est comme neuf. La compression est réelle et efficace. Je ne m’en sépare que parce que la taille ne me convient plus (j’ai fondu !)

Prix : 30 euros (neuf 90 euros, soldé parfois à 60 euros)

Last Edit:il y a 10 ans 11 mois par Fredhabo
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Fredhabo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes