S'équiper pour la course à pied

Place pour le marathon de Lausanne en Suisse

Place pour le marathon de Lausanne en Suisse a été créé par Aiglenoir

Posted il y a 11 ans 9 mois #177133
Au Semi de Phalempin j'ai eu la chance de gagner une place pour le marathon de Lausanne en Suisse

Ne pouvant y aller je la mets en vente sur le bon coin et bien sûr si vous étes intéressé, hésitez pas à m'en faire part :)

Lien annonce sur le bon coin

Prix de la Place : 75 CHF (60 euro)

Vendu : 30 €

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Tél : 06 16 27 37 78

[img



Dimanche 28 octobre 2012
Marathon = 42,195 km

Tous les kilomètres sont indiqués le long des parcours marathon et demi-marathon.

Le point le plus élevé du parcours se situe au Départ à la Place de Milan à 410m
Le point le plus bas du parcours se situe à l'Arrivée devant le Musée Olympique à 376m
Lausanne Marathon au fil des kilomètres

Lausanne Marathon bénéficie d’un décor de rêve : le plus beau du monde disent certains ! Concentrés, soucieux de bien répartir leur effort au fil du parcours qui ondoie d’un village à l’autre, les coureurs ne s’en rendent compte qu’au second degré. C’est de la sorte qu’ils perçoivent, aussi, les applaudissements et les encouragements de la foule, le flonflon des musiques d’animation, les effluves dégagés par les vendanges, le pittoresque des bourgs traversés. Long pèlerinage aller et retour au pied de Lavaux ; Lavaux inscrit, dès cette année, au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par Aiglenoir
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Aiglenoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes