S'équiper pour la course à pied

à vendre Garmin - Forerunner 60 HRM rose

à vendre Garmin - Forerunner 60 HRM rose a été créé par usufruit

Posted il y a 12 ans 4 mois #134347
Bonjour, je vend ma montre Garmin - Forerunner 60 HRM + Ceinture Cardiofréquencemètre souple + clé ant + Foot Pod - Montre pour femme - rose car je souhaite m'en racheté une qui fait GPS.

"Cette montre élégante est également un outil d'entraînement permettant à l'utilisateur d’avoir accès à sa fréquence cardiaque et son nombre de calories dépensées. Avec l'accéléromètre sans fil, le FR60 effectue le suivi de la vitesse et de la distance en intérieur comme en extérieur. Utilisez les fonctionnalités d'entraînement dont est pourvu le FR60 pour tirer pleinement parti de votre entraînement et réaliser vos objectifs. Le FR60 envoie ensuite vos données d'entraînement à votre ordinateur, par le biais d'une connexion sans fil, pour l'analyse et la visualisation de vos activités"

Achetée en janvier 2010 - très peu servie - excellent état

Prix d'achat 219 euros - vendue 120 euros

n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés
par usufruit
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: à vendre Garmin - Forerunner 60 HRM rose

Posted il y a 12 ans 4 mois #134476
Tu es sûr que tu la vends? car vu ton pseudo...

Sinon, je ne voudrais pas te casser ton coup mais on trouve la même neuve (je n'ai pas regardé la couleur mais bon le rose... :dry: ce n'est sûrement pas indispensable) sur Internet à 21E de moins.

En même temps, si tu la vends à ce prix là, tu pourras acheter une Garmin 305 à 20E (je suis preneur aussi! :P ).

Ha! et puis bienvenue sur le site aussi...
Au plaisir de lire tes autres post...
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vanling sur le sujet Re: à vendre Garmin - Forerunner 60 HRM rose

Posted il y a 12 ans 4 mois #134535
et pour 3,40 € de plus une neuve en couleur rose pour avoir le total look :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois par Vanling
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Vanling.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes