S'équiper pour la course à pied

Qualification championnat de france hors-stade

Réponse de celtics06 sur le sujet Re: Qualification championnat de france hors-stade

Posted il y a 11 ans 3 semaines #226183
Oui c'est ça, il faut que tu demandes à Gilles qu'il t'inscrive. Il l'a fait pour moi pour les 10 km le mois prochain. J'ai aussi fait les minimas pour Belfort,mais je ne pense pas y aller,c'est un peu loin de Cannes et dur d'être au top fin septembre pour moi.
par celtics06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de celtics06 sur le sujet Re: Qualification championnat de france hors-stade

Posted il y a 11 ans 3 semaines #226184
Oui c'est ça, il faut que tu demandes à Gilles qu'il t'inscrive. Il l'a fait pour moi pour les 10 km le mois prochain. J'ai aussi fait les minimas pour Belfort,mais je ne pense pas y aller,c'est un peu loin de Cannes et dur d'être au top fin septembre pour moi.
par celtics06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de celtics06 sur le sujet Re: Qualification championnat de france hors-stade

Posted il y a 11 ans 3 semaines #226185
Oui c'est ça, il faut que tu demandes à Gilles qu'il t'inscrive. Il l'a fait pour moi pour les 10 km le mois prochain. J'ai aussi fait les minimas pour Belfort,mais je ne pense pas y aller,c'est un peu loin de Cannes et dur d'être au top fin septembre pour moi.
par celtics06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bettylateigne sur le sujet Re: Qualification championnat de france hors-stade

Posted il y a 11 ans 3 semaines #226376
Merci pour cette confirmation.
Reste à contacter Gilles pour qu'il m'inscrive au 1/2 de Belfort et au Marathon de Toulouse pour représenter au mieux les couleurs de notre club ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bettylateigne sur le sujet Re: Qualification championnat de france hors-stade

Posted il y a 10 ans 9 mois #249320
Gilles,
je n'ai pas de réponse de ta part concernant mon inscription aux Championnat de France de semi à Belfort.
L'évènement se rapproche.
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes