S'équiper pour la course à pied

Vélo et cap

  • vinc67
  • Portrait de vinc67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0

Vélo et cap a été créé par vinc67

Posted il y a 10 ans 9 mois #245437
Salut les runners !

Me voilà lancé dans l'aventure vélo, 3 ans 1/2 après avoir débuté la cap à raison de 3 sorties/sem. toute l'année je viens de m'offrir un vtt il y a 6 semaines, je suis en pleine phase d'apprentissage, apprentissage sur tout les fronts, ce sport est vraiment différent de la cap et se gère autrement, des joies, des regrets, des avantages, des inconvénients, bref, en 6 semaines j'ai déjà tellement pris en émotion que je peux que le conseiller aux coureurs, après s'être pris le temps de régler tout les aspects techniques ce sport offre un véritable coup de souffle à la monotonie, notamment pour les dévoreurs d'espace, sorties après sorties on se sent de plus en plus mobile, libre et capable d'aller loin !
Pour tout ceux qui cherchent un complément à la cap ou une continuité je peux que vous conseiller le vélo !

Sportivement
par vinc67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vinzfrommars sur le sujet Re: Vélo et cap

Posted il y a 10 ans 2 mois #293374
Plutôt d'accord avec toi !
Habitant au pied d'une magnifique forêt domaniale, je me suis lancé dans le VTT il y a 6 mois (1 sortie/semaine max). Moi qui fuit le bitume et suis plutôt attiré par les coins de nature, ce fût une révélation !