S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : 2h52 c'est pas si mal en fait

Posted il y a 9 ans 5 mois #336549
:blink: :woohoo:
C'est bien le cyril 15ème du classement qui a fait une perf énorme dont on parle?

Waaaa, respect m'sieur !
On attend ta réaction ;)
par bambiRun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : 2h52 c'est pas si mal en fait

Posted il y a 9 ans 5 mois #336565
:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: purée quel chrono !!!!
bravo Cyril, on attend ton CR !!!
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : 2h52 c'est pas si mal en fait

Posted il y a 9 ans 5 mois #336601
:blink: Punaise quel chrono !!! Bravo Cyril B)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : 2h52 c'est pas si mal en fait

Posted il y a 9 ans 5 mois #336675
Salut les copains

Oui, comme certains l'ont remarqué, j'ai fait un p'tit marathon du côté de Reims ce week end et ça s'est pas trop mal passé.

J'ai terminé 15ème sur 1102 en 2h50min47s ce qui constitue mon nouveau record.
En fait, j'ai suivi à la lettre les consignes sur lesquelles on s'était accordé avec mon coach et j'ai vécu une course pleine, sans gros coup de moins bien sur la fin. C'était vraiment du plaisir même si les cuisses tiraient bien sur la fin.
Je suis vraiment content de ce que j'ai fait et je regrette juste que le parcours, pas si roulant que ça finalement, et le vent surtout, soient venus jouer les trouble fête (la chaleur ne m'a trop contrarié).

Je vous donne les chiffres et ferai un beau petit CR dans les jours qui viennent.

[img
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : 2h52 c'est pas si mal en fait

Posted il y a 9 ans 5 mois #336676
Bonsoir Cyril

Félicitation pour ton nouveau RP , que dire du classement , alors la c'est énorme
BRAVO et RESPECT , bonne récupération ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : 2h52 c'est pas si mal en fait

Posted il y a 9 ans 5 mois #336698
Waouh ! :woohoo: :woohoo: ... La classe Cyril. T'es un vrai bon marathonien. Et en plus tu aimes ça, tu te fais plaisir. Parfait; y'a plus qu'à continuer. Vivement le CR pour que l'on essaye d'apprendre 2 ou 3 trucs ;)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.344 secondes