S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : 2h52 c'est pas si mal

Posted il y a 9 ans 11 mois #309720
Gagner 6' quand on est déjà sous les 3 heures, c'est considérable !

Et tu as le potentiel pour aller plus vite encore. Je te souhaite d'y arriver (ça n'est pas simple, il faut que toutes les conditions soient réunis).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : 2h52 c'est pas si mal en fait

Posted il y a 9 ans 11 mois #309772
Bonsoir Cyril

Je te réitère mes félicitations de GC!

Maintenant que j'ai lu ton retour post marathon, je comprends mieux ton mur au 35ème suite à la lecture des data sur GC!

tu as une sacrée VMA, tes chronos sur 10 devraient tomber!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : 2h52 c'est pas si mal

Posted il y a 9 ans 11 mois #309800
dep1703 écrit:

Alors, je dois l'avouer, même si j'aurais espéré, au regard de ma préparation et de quelques séances, un peu mieux en terme de chrono final, je suis pleinement satisfait du résultat. Battre son record de 6' sur marathon, cela reste quand même une belle performance et il ne faut pas faire la fine bouche.

C'est juste énorme comme perf !! ... gagner 6' lorsqu'on court un marathon autour de 4h c'est déjà bien, le faire autour de 3h30 c'est déjà bcp plus difficile, alors quand on le fait en le courant en moins de 3h c'est juste énorme comme perf ! :woohoo:

Dans ton tableau, j'imagine que ASC et DESC sont les D+ et D-, non ?
Dans ce cas, il n'est pas aussi plat qu'on veut bien le dire ce marathon :ohmy: :side:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : 2h52 c'est pas si mal

Posted il y a 9 ans 11 mois #309934
Bravo Cyril pour cette belle course et ce magnifique chrono ! On en rêverait tous ! -6 min à ton niveau c est juste époustouflant ! Bonne récup !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : 2h52 c'est pas si mal

Posted il y a 9 ans 11 mois #310052
Je n'étais pas sur de t'avoir félicité Cyril, mais je le refais à la lecture de ton petit CR.

J'avoue que j'étais surpris de te voir finir en 2h52. Des 3, je n'étais pas loin de voir en toi le porteur de la pancarte (l'entrainement perso de Fifi nous masque son vrai niveau stratosphérique :blink: ). :blink: Pour autant, 2h52 fait rêver bien des gens, moi le premier !!!
De plus tu mets 6' à ta marque, et c'est évident que ce n'est pas rien !!!

Visiblement, tu n'as pas tenu ton plan de route fixé sur une course à la FC. Peut être que cela t'a couté cher (4', on est d'accord pour dire que c'est chaud à combler ;))...
Raisonnant à l'AS42, je note qu'à compter du km 25 tu restes au dessus des 4' au kilo. Tu t'es censuré au regard de tes FC ?

Il y a qqs semaines à mois, nous étions 4 à nous regarder, nous demandant ce que nous allions faire. Des 4, un a pris cher (c'est pas poli de parler de soi en premier, mais comme ça, c'est évacué).
2 autres ont fait un ENORME chrono !!!, mais sans atteindre leur objectif (très ambitieux)...
Un extra terrestre a régalé avec ce superbe 2h45 :silly:

Ces 4 parcours croisés avec 4 façons de s'entrainer différentes démontrent que le marathon est une course vraiment à part... Si on n'est pas prêt, on saute
Si on est prêt, on peut sauter, mais plus tard et moins fortement
Si on est prêt, on peut tout exploser.

Bref, pas de théorème exploitable, juste des théories à explorer ;)

BRAVO Cyril !

PS : du coup, je vais me faire une cloppe :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : 2h52 c'est pas si mal en fait

Posted il y a 9 ans 11 mois #312235
C'est clair, pas de théorème, des fois c'est banco, des fois c'est banqueroute !
Ce qui est bien, c'est qu'on remet toujours tout à zéro à chaque départ !! prochain départ en automne ;) :laugh:

Et comment va Cyril ? toujours affûté ? Je sens qu'il se "trailerise" quelque peu ;)
Donne un peu de tes nouvelles et tes prochaines cibles sportives :)
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes