S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 9 ans 11 mois #309134
Bravo pour ta course et ton chrono !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 9 ans 11 mois #309184
Vraiment ravi d'avoir pu passer un moment à refaire le match avec toi Cyril. Moins que ta perf, ton implication et ta rigueur à l'entraînement me laissent admiratifs ! Ce chrono n'est qu'une étape vers d'autres sommets qui te tendent les bras ;)
Félicitations à toi, au plaisir de te revoir :) :) :)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 9 ans 11 mois #309200
super chrono

tu es / vous êtes sur une autre planète B)
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 9 ans 11 mois #309238
:woohoo: :woohoo:

Sympa la photo sur vo2.fr, le début de la gloire B)
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 9 ans 11 mois #309256
papadje écrit:

:woohoo: :woohoo:

Sympa la photo sur vo2.fr, le début de la gloire B)


La photo est sympa effectivement mais elle montre que l'oscillation verticale semblait importante .... et cela c'est énergivore et donc bpmvore..... j'aimerais connaître l'évolution oscillatoire pendant ta course..... Bon en même on n'est bien d'accord que je n'ai jamais fini un marathon et tu pourrais m'inviter à donner mon avis le jour où j'y parviendrais mais bon il n'est pas impossible que l'axe de travail se trouve là (ne pas être trop bondissant) pour améliorer ton "endurançabilité" et donc tes chronos....

Encore félicitations Cyril... tes progrès constants et quasi linéaires risquent de te mener bien plus haut!!!!
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 9 ans 11 mois #309257
Bonsoir Cyril

Encore Félicitation pour ce SUPERBE chrono :) je suis allé sur GC voir tes graphiques
c'est tout simplement ahurissant :woohoo: :woohoo: surtout la FC tu reussis a géré celle ci de main de maitre
aucune dérive cardiaque , moi je dit CHAPEAU :) et RESPECT
Merci pour la photo :)
Bon repos en attendant ton CR ;)
Last Edit:il y a 9 ans 11 mois par chris55
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par chris55.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes