S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 2 jours #307911
robin écrit:

Bravo gars, tu arrives en forme et sans blessure. Honnêtement, sauf pépin inattendu, c'est comme si c'était fait ;)
Ton chrono est dans les jambes; circulez... :)

Attention néanmoins à l’excès de confiance. On sait tous que malgré un super prépa, un marathon peut vite mal tourner. Regarde Sylvain à Paris, tout le monde le voyait sous les 3h et il fait plus de 3h30. Mais même sans en arriver là, il faut ne jamais oublier qu'un marathon ça va être dur et douloureux sur la fin, et qu'il ne faut pas négliger de faire son stock de diablitos :evil: :evil: :evil: pour pouvoir finir les derniers kilomètres malgré [strike]la douleur[/strike] l'inconfort ! ;)
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 2 jours #307920
+1 avec Séb ;)
Un marathon reste une course à part , il faut toujours rester humble avec cette épreuve ;)
Mais je suis sûr que nos amis le sont ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 2 jours #307925
L'intervention de Seb est pertinente !
Maintenant, quand je vois le minutie de la prépa de Cyril, je ne doute pas qu'il va
1- se reposer toute cette semaine avec de belles nuits
2- s'alimenter et s'hydrater toute la semaine
3- venir sur le ligne avec sa prépa, son courage et plein de rage
4- ne pas oublier tout ce qui n'est pas courir pendant les 42 km (alimentation, hydratation, chercher l'abri en cas de vent etc...).

Vivement le 26 au soir qu'on arrête de stresser pour vous !

Ps : le 26 toute la journée je n'aurais pas d'Internet :ohmy:

#putaincavaetrelong

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 2 jours #307963
Bonne semaine Cyril et à dimanche !!!
C'est clair que le marathon, c'est une course à part qui ne se passera forcément pas comme on l'aura imaginée !
Je crois que cette semaine, il faut juste faire attention à soi, et se préparer mentalement à souffrir et...à souffrir, parce qu'avec n'importe quelle préparation, le marathon est un enfer, et si on veut un chrono, il faut s'y jeter à 200% ;) :S

Après tout ça reste et doit rester un jeu ! C'est une course sur un jour, tout peut sourire comme tout peut devenir un cauchemar ... mais il fera jour lundi 28/04 ...
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 2 jours #307964
Le marathon, il faut savoir le respecter et je vais aborder cette course ainsi.
J'ai fait une prépa correcte et je me suis donné les moyens de faire un chrono correct... mais comme il a déjà été dit, cela reste un marathon avec ces aléas.

Toujours est-il que je donnerai le meilleur de moi même avec les moyens qui seront les miens dimanche.
Si le chrono escompté est au bout tant mieux... sinon, on se contentera de ce que je ferai... ce qui est important finalement c'est le plaisir qu'on aura la ligne franchie, le plaisir qu'on aura de partager un moment ensemble (avant la course,peut être, pendant, peut-être et après à coup sur ;)).

Sinon, je serai sur Annecy samedi en milieu d'après-midi pour récupérer mon dossard (je viens avec des amis) ; je dors à l'appart city (fifi aussi je crois ?!).
En tout cas, faudra organiser une rencontre pré course ;)

@+ et bonne fin de semaine à tous.
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : au travail pour Annecy !!!

Posted il y a 10 ans 2 jours #307971
Je suis à Seynod et Robin aussi ;)
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes