S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : direction Cannes et son semi !!

Posted il y a 10 ans 2 mois #296093
Bravo :woohoo:

Impressionnant de maîtrise, c'est ce qui transpire de ton CR, la maîtrise, la gestion.
C'est ce qui pourrait bien te conduire à un beau succès sur la distance supérieure.

Ça promet une belle partie de manivelles à Annecy :)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : direction Cannes et son semi !!

Posted il y a 10 ans 2 mois #296097
Quelle gestion de course et quel chrono ! Impressionnant !!
Grand bravo à toi !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zoran sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : direction Cannes et son semi !!

Posted il y a 10 ans 2 mois #296187
Superbe chrono Dep1703 !! bravo ;)

Je souhaite vivement partir sur les mêmes bases pour mon prochain semi !!!
par zoran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : direction Cannes et son semi !!

Posted il y a 10 ans 1 mois #298891
Salut à tous.

2 semaines après mon semi, dont une au ski où j'ai fait des séances "physiques" avec du dénivelé et de la neige, j'ai repris le "travail" en vue du marathon d'Annecy.

Ce matin, j'ai fait ma 1ère séance d'AS (plutôt FC) 42 avec 3 blocs (2x13' et 8') et les rendements sont plus que bluffants pour une 1ère.

Attention : Spoiler !


Ce genre de séance, même s'il faut rester prudent car ce n'est qu'UNE séance, met vraiment en confiance et me donne les :evil: :evil: :evil: pour la suite.

Maintenant , il n'y a plus ka comme on dit.

Je vous tiendrai au courant de temps en temps mais pour ceux que ça intéresse mon plan est à jour.

@+
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par dep1703
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par dep1703.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : direction Cannes et son semi !!

Posted il y a 10 ans 1 mois #298898
Après un stage en altitude ;) ,tu nous sors des ratios d'extra-terrestre :blink: :blink: :blink:

Vivement Annecy!!!
par lololo49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : direction Cannes et son semi !!

Posted il y a 10 ans 1 mois #298899
Cool d'être en 4'17" en footing :blink: :side: :woohoo: du coup le 3'44" en AS42 est logique :silly:

Je te souhaite une bonne continuation pour Annecy, ou seule ta tête sera ton ennemi pour franchir les barrières les plus folles!

A bientôt ici ou sur GC!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.355 secondes