S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi préparation semi du Pays d'Aix

Posted il y a 12 ans 11 mois #99716
gilles84 écrit:

tu devrai tester un petit 10 kilo B)
c'est plus violent que du semi mais tu devrai avoir deja un 39'xx dans les jambes :woohoo:


C'est exactement ce que je voulais écrire MAIS comme je n'ai aucun temps de référence pour n'avoir participé à aucune compét. je n'ai rien écrit. Bon si Gilles l'écrit je n'avais donc pas tort... et moi cela me titillerait d'aller chercher les 38'51" de Gilles.... "Enfin moi j'dis ça j'dis rien"... Et je retournerai "bitumer" dès demain pour qu'un jour :kiss: :kiss: :kiss:
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi préparation semi du Pays d'Aix

Posted il y a 12 ans 11 mois #99721
bah, je demande que ça que les gens de niveau similaire battent mes temps ...ça permet d'entretenir la motivation :woohoo:
(et de toutes façon, moi je ne me bats que contre moi même , pas contre les autres B) )

et puis venir sur du 38'xx, ça lui apprendra à :X à la fin d'une course :laugh: :laugh: :laugh: (remontée de lactique quand l'estomac est irrigué à nouveau ...d'ailleurs ma 1ere fois c'etait le semi d'Aix, lool )
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi préparation semi du Pays d'Aix

Posted il y a 12 ans 11 mois #99722
gilles84 écrit:

bah, je demande que ça que les gens de niveau similaire battent mes temps ...ça permet d'entretenir la motivation :woohoo:
(et de toutes façon, moi je ne me bats que contre moi même , pas contre les autres B) )

et puis venir sur du 38'xx, ça lui apprendra à :X à la fin d'une course :laugh: :laugh: :laugh: (remontée de lactique quand l'estomac est irrigué à nouveau ...)


Tu as raison nous nous battons avant tout contre nous même mais bon c'est bien d'avoir des objectifs....

Quelqu'un sait-il si on peut visualiser des stats (comme sur le site de l'INSEE ou CREDOC mais pour la CAP) où on constaterait stats par décile sur 10 KM, 21 KM? Cela doit bien exister puisque tout les temps sont archiver à l'issue des courses.

L'idée est de savoir comment mieux se situer.... On peut imaginer que descendre sous les 40' sur 10 KM commencent "à parler" puisqu'on peut lire dans les revues pour les équipements CAP " running pour courreur < 40' sur 10 KM, 1h30' sur 20 KM" etc....
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi préparation semi du Pays d'Aix

Posted il y a 12 ans 11 mois #99723
Bon je vois qu'on m'attend sur 10 km :X :whistle:

Un jour peut être car je ne sais vraiment pas ce que je vaux sur la distance...

Mais bon, après je dois avouer que faire moins de 40' sur 10km me titille et que je m'y essaierai... il faudrait trouver un 10km roulant en fin de saison ou avant les grosses chaleurs :) Gilles doit avoir ça sous la main B)

En attendant, je vais finir ma prépa pour le semi d'Aix pour ensuite enchainer sur un 11km dans mon village puis un 12,5 à Bandol 1 semaine plus tard (12 et 18/06); par contre, vu les profils vallonnés de ces 2 courses, je ne m'attends pas à de super temps :dry: :blink:
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi préparation semi du Pays d'Aix

Posted il y a 12 ans 11 mois #99726
ben tu sais, mon record sur 10, je l'ai fait au passage du 10 sur le 11km d'avignon ;) donc tu aura deja un temps reférence avec ton 11km .

Tu peux venir avec Plusloin et moi au 10km de Montfavet mi juin ....pas super roulant car c'est plutot une course nature visiblement mais bon :dry:

Sinon le 5/11 tu as le 10km de l'isle sur sorgue qui est réputé "roulant" ;) ou le 10km d'avignon mi septembre (moyennement roulant avec 2 bons faux plat et surtout une remontée de pont au 8eme qui m'avait cassé ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi préparation semi du Pays d'Aix

Posted il y a 12 ans 11 mois #99728
Je crois en effet que Gilles a trouvé un bon émulateur. C'est 2 là vont se tirer la bourre....
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.339 secondes