S'équiper pour la course à pied

Suivi de Cabarakan: Plan Trail de 42 km!

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi de Cabarakan - Marathon de Roma

Posted il y a 13 ans 1 mois #91709
On croise les doigts B)
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cabrakan sur le sujet Re: Suivi de Cabarakan - 2012: retour aux sources!

Posted il y a 12 ans 3 mois #142428
Après plus d'1 an à Rome, je suis de retour en Bretagne pour profiter pleinement! Et cela passe par par la course à pieds!

Je vais enfin pouvoir reprendre le trail! D'ailleurs, le 1 er à lieu dans 10 jours (24km au Trail de l'Aven).
Mais petite surprise de dernière minute, ce dimanche je cours un 10 km route "les foulées douarnenistes". Je me suis fait enrôlé lundi dernier.
Alors, la stratégie est soit "à bloc et je passe sous les 40minutes", soit "tranquille avec une amie, et on met 1h00!"

Dur dur de choisir!
Des avis sur la question?
par Cabrakan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cabrakan sur le sujet Re: Suivi de Cabarakan - 2012: ça commence bien!

Posted il y a 12 ans 3 mois #142676
1ère course de l'année (10km) et l'objectif du jour est atteint! Sous les 40' minutes! Je baisse mon précédent record de plus de 3 minutes et j'en ai encore sous le pied (mais ça sera pour plus tard!)
Désormais, place à la récup pour courir 24 km de trail dimanche prochain
par Cabrakan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1185
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi de Cabarakan - Marathon de Roma

Posted il y a 12 ans 3 mois #142685
Bien joué, si en plus tu en as gardé sous le pied ça promet.
Avec une base de vitesse comme celle-ci, atteindre tes objectifs ne sera qu'une formalité.
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Suivi de Cabarakan - 2012: ça commence bien!

Posted il y a 12 ans 3 mois #142694
Cabrakan écrit:

1ère course de l'année (10km) et l'objectif du jour est atteint! Sous les 40' minutes! Je baisse mon précédent record de plus de 3 minutes et j'en ai encore sous le pied (mais ça sera pour plus tard!)
Désormais, place à la récup pour courir 24 km de trail dimanche prochain


Bien joué pour ton 10km !! J'ai vécu quelques mois près de Quimper l'année dernière et les courses y sont nombreuses et l'ambiance très sympa. Je suivrai tes progrès sur trail, car je m'y mets aussi cette année (peut être le trail du Bout du Monde en juillet d'ailleurs, je vis près de Vannes).

Quel plan suis-tu pour te préparer ?
par Vince56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Cabarakan - 2012: ça commence bien!

Posted il y a 12 ans 3 mois #142698
Cabrakan écrit:

1ère course de l'année (10km) et l'objectif du jour est atteint! Sous les 40' minutes! Je baisse mon précédent record de plus de 3 minutes et j'en ai encore sous le pied (mais ça sera pour plus tard!)


:blink: :silly: belle perf dis donc. Je suis épaté.
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes