S'équiper pour la course à pied

suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

Posted il y a 13 ans 1 mois #92851
kriss écrit:

salut les amis, dsl d'avoir fait l'autruche ces dernieres semaines mais j'ai eu pas mal de soucis! (entre autre un gros excès de vitesse avec suspension de permis alors que 2 jours avant je commandais une nouvelle moto :S !un vrai merdié)


Tiens un copain :laugh: j'ai gouté à ça moi aussi, en janvier 2007, une suspension provisoire de 2 mois, puis 4 mois de plus après jugement...(3 ans et 8 mois plus tard alors que je pensais qu'ils m'avaient oublié :S ), 872 euros d'amende, et 6 points en moins, 4 ans après l'infraction !! du coup j'en suis à mon 3e stage de recupération de points :woohoo: mais je suis jamais retombé à 0 en 13 ans de permis et 21 points perdus, le problème c'est que j'en ai encore 10 en attente :blush:

Bon courage j'espère que ça te fous pas trop dans la merde quand même sinon n'hésite pas à contester, ça fait au moins gagner du temps :P

Content de te relire an tout cas
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois par tribal07
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par tribal07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

Posted il y a 13 ans 1 semaine #96646
Juste pour que ton suivi ne tombe pas dans les oubliettes ;)

tu nous manque !!!!! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

Posted il y a 13 ans 1 semaine #96647
Il a carrément disparu !!! J'espère qu'il va bien la loco portuguesh !!! :dry:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

Posted il y a 13 ans 1 semaine #96763
Il va refaire parler de lui le Kriss ;)
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

Posted il y a 12 ans 11 mois #102222
58eme jour de detention de Kriss ...

Soutien B)

:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: suivi de kriss (10km du val de marne 13/03)

Posted il y a 12 ans 11 mois #103518
68ème jour de captivité...

Bien sur, toute la rédaction de ccap n'oublie pas Kriss, aprés la météo, votre épisode Docteur House suivi de confessions intimes ou un débile profond ne supporte pas que sa copine réponde au téléphone et aussi un reportage exclusif dans lequel une cagole radasse et kartiouze ne peut s'empecher de rentrer dans le lard de toutes les filles qui sourient à son copain tout aussi débilos qu'elle!

A demain 13h00, bonne soirée :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes