S'équiper pour la course à pied

Suivi Marie-Line78

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #7332
C'est bien ce qui me semblait, je vais revoir cela pour vendredi prochain.
Pour ce qui est de ma SL de ce matin, 1ere bonne nouvelle, forcément avoir calé ma FCM à 195 au lieu de 177, çà change la vie. Un régal de chez régal. Là j'ai l'impression de faire de CAP.Partie pendant 35' à 75% avec un super vent qui me pétait les oreilles et me gonflait les joues :blink: (je devais ressembler à un hamster qui avait fait ses réserves plutôt qu'à une grenouille:ohmy: ) Puis 25' à 85% (quel piel!) bonne aisance respiratoire sans m'emballer pour pouvoir garder le contrôle et j'étais déjà presque de à l'entrée du village, plutôt que repartir, j'ai préféré ramasser les noix et je suis rentrée en trottinant.
Résultat : 1.06,24
Moyenne : 152 soit 80% FCM
Trop bien :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #7359
très content de voir que tu t'es fais plaisir comme ça.:woohoo:
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #7369
l'important c'est de prendre du plaisir;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #7565
Et bien, la semaine commence mal. :huh:
Ma séance de ce matin, une souffrance, berk! Déjà, je me suis poussée aux fesses pour partir, je traverse le village et rencontre des papis qui rentrent de leur promenade, il faut discuter 2 mm, c'est normal. Me voilà partie, dur, au lieu que se soit le plaisir qui se fasse sentir, se sont des douleurs ; articulations chevilles et genou gauche, plus le dos que je sens se tasser. C'est pas la peine d'insister, au bout de 20 mn, je fais demi- tour. J'ai l'impression d'être à l'autre bout du monde. Forcément une grosse contrariété, une mauvaise nuit la dessus, on ne peut pas être opérationnel tout le temps. :(
Résultat : 41'58 (avec les papotages) à moyenne de 136 puls soit 70% FCM. :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #7567
C'est déjà cela de pris et en plus avec une bonne F.C, repose toi bien, avec de bonnes nuits de sommeils, la prochaine séance sera mieux. Et t'es parti combien de temps après le réveil, avec quoi dans le venter et c'était avec des conditions habituelles pour toi?
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #7568
Peut- être partie un peu trop tard dans la matinée. C'est vrai, j'ai plus l'habitude vers 8/9H00 et là à 11H00, c'est pas le pied pour moi. Je suis plus du matin, effectivement. :dry: :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes