S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 6 ans 4 mois #491479
Ça reste un bon chrono dans la catégorie "papy obèse " :P :P

Bon semi ;)
Last Edit:il y a 6 ans 4 mois par jeanmarc
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par jeanmarc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 6 ans 4 mois #491501
Très belle marque sur 10km, surtout sans réelle prépa, bravo Eric ! :cheer:
Finir 2017 avec un semi (sub 2h qui plus est), ce serait parfait !! :evil:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Marathon de la Loire....et Plouf dans l'eau

Posted il y a 6 ans 4 mois #491516
Eric, comme j'ai la main sur l'édition des posts à présent, je viens de faire le nécessaire pour que tu aies à nouveau la main sur ton suivi ;) (c'est donc ma première action en tant que modo ;) )
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Merciiiiiii Patrick

Posted il y a 6 ans 4 mois #491557
ça c'est gentil, merci encore mon bon Patrick
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Saison terminée

Posted il y a 6 ans 3 mois #491996
Pour clôturer la saison je me suis fais un petit semi , ou plutôt un long semi tellement ce ne fut pas simple des le tiers de ma course , mais c'est fait !

Une saison en demi teinte pour la première partie à cause du dos et du genou , genou tjrs défaillant puisqu'il est mal en point d’après les examens mais comme il n'y a rien a y faire je continue de courir tant que ça tient, après tout si je reste dans le canapé il risque bien de se gripper pour tout le temps !!

Le dos il tient depuis que j'ai des semelles, le cœur va pratiquement bien après mes visites chez le cardio puis le test d'effort sur bicyclette...presque parce que un peu plus d'extrasystole ces derniers temps et un effet blouse blanche qui me fait monter anormalement ma tension des que je vois quelqu'un du corps médical (18 de tension malgré mes medocs chez le cardio puis idem pour commencer le test sur velo que je finis à 25 !!!) mais rien de grave dixit cardiologues et médecin traitant, pas de contre-indication pour continuer, ça c'est cool.

Pour revenir sur 2017 , pas de marathon , seulement des trails dont un inachevé , puis une tentative en solo sur 10 il y a 3 semaines (4eme Mp de ma "vie") une belle gamelle en vélo , un peu de natation(35km un record)
Un très beau week-end sur Tours avec quelques un(e)s d'entre vous .
Mon seul regret finalement ne pas avoir pu tenter le 177 de Vannes suite à mes déboires du 1er tiers de l'année donc autant vous dire que pour 2018 ^^ ça sera ma priorité.
Et j'attends mon vélo neuf depuis mi octobre , il sera très utile pour ma prépa afin de préserver autant que faire ce peut le reste de ma carcasse ^^.

Bon réveillon de fin d'année à tout le monde , profité bien mais soyez vigilant en voiture si vous devez la prendre ;)

A bientôt les gens
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Merciiiiiii Patrick

Posted il y a 6 ans 3 mois #492016
Moi aussi je connais l'effet blouse blanche ;) ... et si on ajoute le temps à poireauter en salle d'attente en plus, ça donne un mélange détonnant au moment de la prise de tension :dry:
Le principal est qu'il n'y ait rien de grave ;)

2017 t'aura quand même permis de faire qq courses/trails même si tu aurais espéré mieux. ... Je te souhaite que 2018 soit à la hauteur de tes espérances et bien plus encore ! :cheer:

Finis bien l'année également et à bientôt Eric ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.348 secondes