S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 6 ans 6 mois #487035
Ce n'était, uniquement que pour le plaisir, mais le plaisir de le faire entièrement , et si ce n'est le fait que je m'attendais à marcher par moment , j'étais loin d'imaginer que je marcherais aussi régulièrement depuis le 12/13eme car dans les montées "séches" j'ai constaté (est ce normal?) que je prends très rapidement une bonne dizaine de puls et j'aime pas du tout cette sensation , je monte en gros à 140/145 soit ~85% ce qui n'a rien d'exceptionnel car sur plat je peux y rester sans difficulté mais sans doute que j'y monte progressivement et ça ne me gène pas .
J'ai un rdv chez mon cardio d'ici un mois , je lui en toucherais 2 mots .
Je pense que j'ai depuis 6 mois un entrainement peu adapté et aussi en surpoids ( au delà de 80 alors que mes records je tournais à 76/78 ) ce qui expliquerais certainement une partie de cet abandon .

Une 10aine de jours de repos et je me prépare un plan sérieux pour mon dernier trail :11km en nocturne mi décembre ..... on verra si je marche c'est que quelque chose ne vas pas ou dans ma tête ou dans mon corps ....Objectif annoncé pour ce 11 : approcher l'heure (s'il n'y a pas trop d'embouteillage dans les monotraces :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 6 ans 6 mois #487047
Pas grave Eric, ça arrive. Un jour de moins bien aussi peut-être. L'essentiel est que tout aille bien aujourd'hui et que tu puisses préparer ce dernier objectif de l'année au mieux.

Bonne récup/mini coupure :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 6 ans 6 mois #487201
Bah alors mon Ricounet tu nous fait une crise d ado ;)

C'est pas a toi vieux sage que je vais apprendre qu'il y a des jours sans et qu'on s en fout car on est les meilleurs :P

Je te fait un gros câlins pour te consoler et une petite claque sur les fesses pour te faire du bien :evil:
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 6 ans 6 mois #487487
Récupère bien :kiss:
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 6 ans 6 mois #487491
Mince pour cet abandon :(
Mais ce n'est que pour mieux repartir ;)

Allez tu souffles, tu récupères, et tu nous reviens en pleine forme pour attaquer un plan ;)
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 6 ans 6 mois #487512
J'ai peut-être trouvé d’où me viennent mes mauvaises sensations lors que ça monte sérieusement (enfin grâce , si c'est ça, à un collègue avec qui j'en ai parlé ce midi et je n'y avais pas pensé !!).

De ma tension .... je suis soigné pour l'hypertension depuis 30 ans et effectivement quand j'ai fais, étant plus jeune, des syncopes , j'avais une sensations que mon cœur battait fort et des la tête qui tournaient puis dans les pommes !!!!
Depuis plus rien mais avec la chaleur et l'effort ça pourrait bien être ça , et si c'est ça pas étonnant que je sois fatigué , quoique tombé dans les pommes en faisant de l'hypo (j'ai déjà donné une fois à cause de medoc trop fort au départ) t'es ko pendant 8 jours ..

Donc j'ai plus qu'a en parlé au cardio et à mon médecin pour confirmer , ou pas et trouver le remède...je les entends déjà me dire ....et bien courrez moins ou sur moins dure :( :(
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.356 secondes