S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 6 ans 9 mois #477235
:blink: :blink: :blink: ... et ben dis-donc,n je ne m'imaginais pas ça suite à nos échanges sur GC :ohmy:
Tant mieux si tout rentre dans l'ordre ! :)

Bonne fin de convalescence et bonne prochaine reprise ! ;)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 6 ans 9 mois #477601
Rien qu'à voir ça fait mal:S

Il va falloir faire attention à ton âge les chutes ne pardonnent pas :whistle: :whistle:

Heureusement que les porteurs seront à Tours :P
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 6 ans 9 mois #477628
:S impressionnant.

Promis je ne me plaindrais plus des mes égratignures.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 6 ans 8 mois #478831
J'ai donc pu reprendre tranquillement depuis 3 semaines , il reste un petit point récalcitrant sur le coté de la jambe mais rien de bien inquiétant, plus les années passent et plus le corps mets du temps à tout réparer , surtout lorsqu' on est aussi pressé que moi ^^.

Donc natation (1 séance),vélo(1 ou 2 petites sorties) et cap(3 sorties) sont de retour pour ma plus grande satisfaction .

Vivement dans 15 jours pour être en vacances et faire un peu de sport :silly:

A bientôt


PS : Pour les futurs modos ne pas oublier de m'enlever la première publication de mon post (Bidoubay) afin que je puisse reprendre la main sur mon "titre" .....j'ai pas envie d'en créer un nouveau
Last Edit:il y a 6 ans 8 mois par rycker
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 6 ans 8 mois #479629
Je cherchais ton suivis (bonhome mdr)

Bas dis donc tu t'es pas louppé? :ohmy: :(

Bonne reprise et sois prudent :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Trail des Moulins

Posted il y a 6 ans 8 mois #480405
Donc voilà je m'étais inscrit à ce trail que j'avais fais en compagnie de Cédric l'an passé, primo pour voir si mon genou tenais bien, deuzio pour battre mon chrono et tertio pour voir si je pouvais m'engager sur plus long au mois d'octobre (trail avec D+) . Donc debout à 5h30 avec une légère gène bas du dos car j'ai 40/45mn de voiture et que ça démarre à la fraîche à 8 heures. Rendu sur place je sais ce qu'il m'attend (privilége de l'avoir fait, c'est quasi le même parcours excepté que la Loire étant basse on court plus longuement vraiment en bordure (cailloux/pierre,limite boue et sable ). Au départ que du bonheur, le paradis, il fais vrai le paysage est magnifique et je déroule tranquillement sachant ce qu'il m'attend , au 16eme je passe en 1h43 contre 1h49 , je me fais juste un peu mal au pied gauche suite à un mauvais appui !! Puis arrive les premières bosses , objectif passé la BH en 3h26 au 24eme, l'an passé en 3h10 et là 3h00 ça va toujours a peu près
il me reste 10 bornes à faire avec les principales difficultés mais j'ai 1h45 pour le faire donc je me dis que même en 1h30/1h35 ça devrait passé (le temps de l'année dernière). sauf que dans les champs précédent le 24eme j'ai l'impression que mon pied gauche à un mauvais placement dans la chaussure et ça me gène à la cheville, compensation ou pas le genou commence à me dire attention à moi . 25/26/27 je commence à vouloir préserver mon genou j'ai toujours 7 mn d'avance à cet instant puis arrive l'enfer :o((
28/29/30/31 300m de D+ selon Garmin, des pentes à montées à 4 pattes, certes les mêmes que l'an passé mais dès la première ça ne va pas , une très très mauvaise sensation le coeur qui s'emballe , du moins je le croyais mais garmin me dit le contraire (120bpm), scotché par la pente plus moyen de respirer obliger de m’arrêter et de me ré arrêter et ainsi de suite tout le temps que ça monte , je transpire des que je stoppe et j'ai du mal à reprendre mon souffle !! l'an passé ça me l'avait une fois lors de la dernière montée mais pas tout le temps , d'ailleurs en arrivant au dernier suplice je demande au "bénévoles" si je peux couper et éviter celle-ci : ok c'est plus prudent me dit il , tu me donne ton dossard et je préveins pour ton abandon !!!!!!! hey ho hors de question , j'abandonne pas je coupe 1 km même si c'est vrai c'est pas pareil , du coup je continue mais je l'ai regretté vite fait , 1mn30 de pause sur le 28eme puis 3mn sur les 29/30eme et plus de 5mn dans le 31eme
ortie de l'enfer un 2eme bénévole préviens le 1er (à 100m) que je viens d'arriver et qu'ils peuvent arrêter de s’inquiéter. C'est mort pour moi, il me reste 8mn pour faire pratiquement 4 bornes , adieu le chrono, grosse déception en plus j'ai plus envie de courir et ça tombe bien à chaque fois que j'essaye j'ai le gout du sucre qui remonte me donnant la nausée du coup je termine en marchant en me disant que c'était ridicule de ne pas avoir abandonné et d'avoir fait flippé les gars mais peut être n'avais je plus trop ma tête ! je coupe la ligne en 5h04 pratiquement pour 33,6km bien content d’arrêter le calvaire .
4 heures après , depuis j'ai fais chemin retour vers la maison , j'ai bien mangé, en croyant que ça n'allait pas passé mais si :op , pris une douche , bu une bière et fais une petite sieste. Pour mes malaises en fait je me demande si comme je franchis les cotes !! (enfin pour moi c'est bien plus raide qu'une cote !! ) à quatre pattes je dois appuyer sur mes poumons du coup j'ai pas la possibilité d'avoir assez d’oxygène pour faire fonctionner le reste ??? ça pourrait être l 'explication car depuis , je vais très bien (fatigué certes ) chevilles/cardio/cuisses et même le genou pas pire qu'avant !! enfin on verra demain matin !! Voilà en tout cas si un jour vous avez l'occasion de le faire n'hésitez pas ,il est très beau , les bénévoles et organisateurs très sympas et en plus on en chie ^^

connect.garmin.com/modern/activity/1927607599

33.6km/D+939m/5h03mn49 et probablement dans les profondeurs du classement mais dans le classement même si, comme dis plus haut, il n'y a pas de quoi être fier de vouloir à tout prix finir quand ça ne va pas bien , c'est mettre sa santé en jeu et mettre dans l'embarras les organisateurs ! heureusement pour moi et pour eux tout finit bien .(à méditer pour moi pour le futur)


Dsl je ne me suis pas embêté j'ai fais un copier/coller garmin et Strava en plus je n'ai même pas corrigé les fautes que j'ai vu ^^.
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.354 secondes