S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 5 mois #66132
Non ça va pour les cuisses j'ai plutot l'impression que c'est là tete qui ne suis pas et je suis quand meme essouflé entre chaque 200 d'ailleurs je marche (je ne redescend qu'a 80%) puis je repars .

une des explications c'est que je parametre ma polar comme suit :

200 m avec une fc comprise entre 2 valeurs au pif puis 100 m avec 2 valeurs au pif de maniere a ce qu'elle ne bippe pas sans arret

et je me fie au bip mais a chaque bip je clic sur le bouton pour enregistrer donc mon temps de reaction avant le 200 et apres me decale peut etre mais je n'ai pas d'autre choix .
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 5 mois #66136
Belle séance, c'est vrai que c'est éprouvant la vma...je trouve que les séries de 400/500 sont encore pires... ! :unsure:

Tu as de la marge encore au niveau de la fréquence ? En général, je les finis presque à fréquence max ! :woohoo:
par Chill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 5 mois #66144
Chill écrit:

Belle séance, c'est vrai que c'est éprouvant la vma...je trouve que les séries de 400/500 sont encore pires... ! :unsure:

Tu as de la marge encore au niveau de la fréquence ? En général, je les finis presque à fréquence max ! :woohoo:


les series 400 c'est pour la semaine prochaine , on verra , mon moi interieur ne supporterais pas que je fasse 2 seances de VMA la meme semaine :laugh:

Quantà ma marge niveau FC , depuis que je cours j'ai tjrs le meme soucis de ne pas pouvoir l'atteindre lors des seances de VMA pour qui pourquoi ?

Mais c'est pas grave pour l'instant AS tient alors la VMA c'est peut etre tout simplement pas fait pour moi :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 5 mois #66161
hum; la FC Max tu ne l'atteindras pas sur des séances VMA, bien qu'elles paraissent tjs trop courte, les périodes de repos font trop redescendre la FC pour atteindre la FCMax.
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mathieu sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 5 mois #66370
les séances longues sont plus dures oui!
Enfin bon si tu arrives à tenir tes 200m il n'y aucune raison que tu ne finisse pas tes 400m :)

Le vent c'est clair que tu pestes contre, car autant en EF ca gène pas trop car nerveusement t'es loin de tes limites mais autant les séances VMA à fond dès qu'il y a un élément extérieur qui ne va pas c'est plus dur largement.

Ta FCM tu ne l'atteindra pas sur des séances vma si courtes c'est sur. Mais sur des séances style 6*800metres t'y es presque si tu fais ta récup pas trop lente...

lol! 14,8, ton objectif prochain ca sera 15 et t'es vraiment pas loin! Avec le vent en moins t'y serai parvenu ;)
par mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 4 mois #66523
mathieu écrit:

lol! 14,8, ton objectif prochain ca sera 15 et t'es vraiment pas loin! Avec le vent en moins t'y serai parvenu ;)


Salut Mathieu , j'ai pas trop compris la phrase , tu as du te tromper de personne ou d'objectif ou alors c'est moi qui suis fatigué de ma semaine et je ne comprends rien ce soir ;o)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.371 secondes