S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #74971
Et alors ????
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #74985
Je viens juste d'arriver de la course :blush: :S

J'ai juste eu le temps de prendre une douche plus froide que moi(le mitigeur deconne c'est bien le moment)mais ma premiere impression c'est je n'en sais rien , paumé de chez paumé il a plus avant et pendant la course(et pendant je ne m'en suis meme pa s rendu compte :blink: ).

il me semble que j'ai enclenché mon chrono 100m apres le depart et je l'ai coupé alors que ça faisait une 30 de seconde que j'etais arrivé.

Je n'ai pas pu voir souvent mon chrono car meme avec la fonction lumiere, dans le noir mes yeux commencent a me jouer des tours .

Je ne sais pas ou etait l'arrivée ???? l'organisateur lui meme n'avait apparament pas de chrono geant comme sur les autres courses que j'ai faites jusqu'a present :S j'ai juste avalé 2 verres un peu de raisin et une pomme et je me suis sauvé (archi trempé par la pluie).

La seule chose qui me fait espéré c'est que je pensais me faire doublé par les premiers entre la fin du 1er et le milieu du 2eme tour et 3 m'ont doublés dans les 400 derniers metres et le 4eme c'etait limite.
je crois que mon chrono affichait(quand j'ai pensé a l'arrété 50'21 mais je prefere ne pas m'emballer car ça se trouve c'etait 58'21 :S

Enfin tout ça pour dire qu'a cet instant T je suis completement déçu , on verra le chrono tout à l'heure, là je vais manger et demain je vous fait un CR avec je l'espere une bonne nouvelle mais sur et certain que si cette course avait eu lieu sans pluie et en journée surement que j'aurai fait mieux

a+

ah si autre chose de tres important, c'est la premiere fois mais j'ai "entendu vos encouragement quand je commencais a ralentir et entre autre dans les montées les conseils de didi , regarde loin devant ralenti tes foulées , de penser a vous ma boosté par moment , ça doit etre dans la tête mais ça fait du bien quand meme alors quoiqu'ilen soit déja merci a vous tous ;)
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois par rycker
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #74986
bon je ne peux pas faire durere le suspens donc en direct live je mets ma polar sur sa base et................................
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #74987
10.11km en 53'17 fcmoy 156 fcmax173(ma nouvelle) putain fait chier :S
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9991
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #74988
ah non merde j'ai coupé le chrono bien apres l'avoir arreté une premiere fois et là

10.06 en 50'17 soit 12.01km/h fc moy 157


La distance n'est pas là bonne vu que j'ai du demarré ma montre apres le depart mais le temps doit etre inferieur a 50'17 vu que j'ai clické dessus vers un 30aine de seconde apres m'etre arretée

donc yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

je peux mourir heureux j'ai reussi mon objectif de 12km/h sur 10km

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je vais manger et me coucher et reyesssssssssssssssssssssss
je suis trop content

a+ tard (j'ai les larmes aux yeux du coup , il y a la pression qui tombe)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #74999
Extra! Du suspens jusqu'au bout!

Felicitation, tu termines l'année au mieux, dans des conditions pourtant difficiles.
Bon dodo et bonne recup'

Meurs pas tout de suite quand même, refixe toi des objectifs 2011, plutôt !
par Guigou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.370 secondes