S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 7 mois #57810
On croise les doigts, bonne reprise !
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 7 mois #57817
Merci Finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 7 mois #57821
Cool, ça c'est de la bonne nouvelle...
Tu restes sur le 10 pour Tours ? Je serai sur le 20 pour ma part, mais à petite vitesse pour toi (rythme espéré 5'15")...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 7 mois #57830
bonne reprise à toi !!!

si Bidoubay passe par là , il va te trouver une bonne citation d'un pote à lui pour tes tendons :laugh: :laugh: :laugh:

genre "si tu as les tendons en feu,le genou tu mettra à terre, la Rochelle tombera à l'eau, et tes objectifs tu foutra en l'air" ...parait que ça viens de son pote Confucius ça ...
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 7 mois #57879
Alors pour la citation ce n'est pas faux mais j'espère bien la contredire. Sauf pour l'eau peut-être car si pour moi la course ne tombe pas à l'eau il risque fort de pleuvoir fin novembre :-)

Sinon Fred dommage car à la base je suis inscrit aux 20 mais je vais devoir me résoudre à faire les 10. Si je suis effectivement bien remis je te fais signe pour se voir ou pourquoi pas t'accompagner dans ta première moitié si je le peux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : Objectif, La Rochelle 2010

Posted il y a 13 ans 7 mois #59729
Situation très compliquée pour moi.
Après 5 semaines d'arrêt (tendinites d'Achille), j'ai du subir une intervention chirurgicale qui m'a obligé de nouveau à ne pas faire de sport durant 1 semaine et demi :angry:

Alors pour le coup, j'ai repris seulement hier la CAP. 22' end fondamentale (je dirais même plus, très fondamentale) sur gazon comme me l'avais conseillé Gilles et les amis sur ce forum.

Du coup, ma préparation marathon s'en trouve réduite, car je vais te préparer ça en deux mois. Le but finir mon premier marathon le 28.11 à La Rochelle. Non non, je ne suis pas fou, mais même si je fais 6 heures, je veux juste le finir pour me récompenser de toute cette galère estivale.
Le plus dur est derrière moi et le moral est au beau fixe.
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Nabulio - Sé.B.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes