S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine2/6

Posted il y a 13 ans 9 mois #52475
gilles84 écrit:

sous la barre des 40', ouai ...mais bon, si deja le chrono est du type 40' xx" , ça sera deja une belle victoire ...donc entre 39'59" et 40'59, je serai super content B)

39'xx ou 40'xx ... je suis sûr que c'est le premier temps que tu vises :lol: ;)

Merci bidoubay pour le rencard :P :)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine2/6

Posted il y a 13 ans 9 mois #52477
plusloin écrit:

gilles84 écrit:

sous la barre des 40', ouai ...mais bon, si deja le chrono est du type 40' xx" , ça sera deja une belle victoire ...donc entre 39'59" et 40'59, je serai super content B)

39'xx ou 40'xx ... je suis sûr que c'est le premier temps que tu vises :lol: ;)

Ton objectif est de faire "faire peter cette barre des 40mn" ... et je suis sûr que tu vas y arriver !
Personnellement les barres 40' au 10 km, 1h30 au semi et 3h30 au marathon me font bien rêver... peut-être dans 2-3 ans en augmentant petit à petit le nombre de séances par semaines !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine2/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #52478
evidemment que sous les 40 j'ai envie B)
mais faudrai surement que je passe à un 4eme entrainement par semaine et là avec le taf ça passe pas ...ça va que la semaine dernière j'etais en cp mais là semaine d'avant avec 58h de taf, tu comprend que c'est tendu hein ...

mais les 3 barres que tu as cités, sont mes 3 objo :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine2/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #52480
là c'est plus du soutiens mais de la "pression" que vous me mettez hein :laugh: :laugh: :laugh:

je la prefère dans le verre la pression moi (pour preceder le jeux de mots foireux qui n'aurai pas manqué de venir :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #52483
sortie tranquille en EF ce midi ...
10km, 58'45, fc moyenne 71%

un peu dur de tenir l'allure sur la fin, j'avais envie d'accelerer un peu ...mais suis resté sérieux :)

allez, jeudi place au seances AS10 ... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #52515
j'ai l'info :whistle:

il y a bien des bornes kilométriques sur 2 boucles de 5 km.



et d'après DIDI (cf : courses de la rochembelle)
il y a des nanas nues en string rose qui courent en allure 3'59'' au kilo pour que tu garde le rythme :woohoo: :woohoo: :woohoo:

.......................non, je déconne !!!
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.431 secondes