S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Gilles84 [mais loooool !!! Podium ^^ ]

Posted il y a 10 ans 9 mois #248923
Quel retour en fanfare pour notre Président :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bravo à toi Gilles et finalement quand on se prend pas trop la tête et qu'on fait tout à l'envie, au PLAISIR, ça marche plutôt pas mal ;)

Prends soin de toi l'ami et à très bientôt.
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Gilles84 [entre reprise et AS10, c'est nawak lol ]

Posted il y a 10 ans 9 mois #249062
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

Mais :laugh: :laugh: :laugh:
vous le croyez ça ?



(Par contre ça faisais 11km tt juste et pas 12 hein )


Je ne suis même pas surprise... Bon retour!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [mais loooool !!! Podium ^^ ]

Posted il y a 10 ans 9 mois #249756
semaine light avec juste velo lundi et ef mercredi mais enormement de taf et tres peu de sommeil.....du coup la seance as10 de ce soir a ete une purge :S ....
mais bon, pas bien grave tout ca ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [mais loooool !!! Podium ^^ ]

Posted il y a 10 ans 8 mois #252144
semaine de vacance a la station de Auron dans l'arriere pays de chez moi, Nice .
2 sorties avec le frero ....droite dans la pente des pistes de ski ...
aujourd'hui remontee complete piste noire et redescente par la piste vtt .... ca a bien piqué en rando courde en montee et pied total en descente <3 !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Gilles84 [au ralenti....plaisirs estivaux ]

Posted il y a 10 ans 7 mois #261033
Ça fait plaisir de voir que tu as aimé tes vacances, mais maintenant qu'est-ce qui arrive avec toi? Je m'ennuie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [au ralenti....plaisirs estivaux ]

Posted il y a 10 ans 7 mois #261793
coucou catherine ....
ben en fait quasi pas couru de l été et pire depuis 4 semaines avec seulement 3 footing court car j ai une douleur entre la voute et la maleole interne qui fait que j ai mal ensuite 48h ....
puis un sms de plus loin avant hier qui m invite a sa crapahute (13.2km type petit trail ) ou on avait carburé l an dernier mais j etais en gros pic de forme ....
et la c est le drame ....je pete un cable et je decide d y aller !!! hors de forme , blessé mais looool.

mais mes emmerdes ont commencé mi septembre 2012 dc j y ai vu une symbolique , fin de cette annee de m***** et Fuck ''je suis toujours la !!!" ;-)

bon la course je m etait fixé max sous l heure , soit 2' de plus max que l an dernier et je le rentre juste juste ...
mais j ai du serrer les dents ..... 1h a 94% fcmax, avec 17mn entre 99 et 100% , c est un truc a gerber du lactique pendant 10mn ou atomber a l arrivee ....en plus bien mal a la cheville sur la fin ( là a froid je marche tout juste ......) ....j ai vraiment mis tout ce que j avais ce matin .....

bravo a pierre qui ameliore encore sa marque de 2012 !!! :-)

sinon , j arrive surement au bout de mon tunnel la ;-) Si la vente de la maison capote pas , j ai une page blanche devant moi ....a moi d y ecrire une belle histoire .
bises catherine :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes