S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53175
soleus toujours assez sensible ce matin .... pense pas que ça m'empechera d'aller au bout de la prépa car il ne reste que 15j mais je pense que je vais devoir regler ça cet été avant la prépa marathon .. :blink:
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/

Posted il y a 13 ans 9 mois #53203
Fais quand même gaffe aux séances VMA et AS10 ;) Ce serait dommage de tout compromettre à cause d'une blessure...
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53223
tiens, je viens d'apprendre que quand tu etire le mollet "jambe tendue" , ça n'etire pas le solaire ...pour l'etirer il faut faire le mouvement "jambe flechie" et non "tendue" ...je le ferai sur les prochaines sortie pour voir si ça me soulage ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53228
bon, finalement j'ai avancé ma séance de EF de demain à ce soir pour que ça me laisse 2 jours de repos avant ma seance AS10 de dimanche B)

donc parti à 18h avec 34° :blink: Malheur que ça cogne et pas un brin d'air :S

la séance se passe bien quand même ...mes petits bobos mais j'y pense pas trop (ou je m'habitue a courir avec) ...
je fais juste une pause de 1' a mi parcours pour boire et m'etirer le mollet (par sécurité) ...mais en 30" je suis trempé avec le soleil dc je repart vite ...sur le retour je suis obligé de sans cesse me ralentir pour rester sous les 77% :ohmy: . Avec la forte chaleur je suis environs 4% au dessus de ma FC à allure équivalente par temps frais :angry:

bilan : 60' , 10,3 km , fc moyenne 74% ...suis quand même content de ma séance ...je monte doucement en puissance :woohoo:

truc rigolo ....j'ai fait ma pesée avant/après - conso d'eau pendant la sortie .....ben j'ai perdu 1,5 litre d'eau sur la sortie :blink: et je transpire très peu en temps normal :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53237
tu es vraiment un bourrin de courir à 18h :lol: :lol: :lol:

mais bon !!!

bilan : 60' , 10,3 km , fc moyenne 74% ..


ça fait rêver quand même :laugh:



plus que 18jours pour passer sous les 40'
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53244
bidoubay écrit:

tu es vraiment un bourrin de courir à 18h :lol: :lol: :lol:


je fais comme je peux avec le taf hein ....

occupe toi à tes rapports pour expliquer la pollution de Areva :P

:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.369 secondes