S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/

Posted il y a 13 ans 9 mois #52877
Le fait de ne pas avoir dépasser 90% me rend très optimiste ! Même avec un peu de dérive cardiaque, tu as encore de la marge ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/

Posted il y a 13 ans 9 mois #52886
En tout cas c'est normal de ne pas faire plus de 5 km à AS10, le jour de la course tu y arriveras sans problème....
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/

Posted il y a 13 ans 9 mois #52891
ben voilà, le moral peut être à bloc avec ça, c'est du tout bon B)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #52899

Le fait de ne pas avoir dépasser 90% me rend très optimiste ! Même avec un peu de dérive cardiaque, tu as encore de la marge


je suis d'accord avec plusloin, tenir le 5km en 20' et <90%fcm
tu feras le 10 sans pb, vu ta résistance à l'effort et ton mental ;)

je ne te ferai qu'une recommandation , attention quand même à ne pas trop t'entrainer :blink:
j'espère que ton test de 5km d'un coup inclus dans la SL ne te sera pas préjudiciable.

B)
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #52903
non ça va ... je ne voulais pas faire plus de 5km pour cette raison là à AS10
dans la sortie prevu il y avait 40' à 85% ....en faisant 20' AS10 + 2' recup + 20' 85%, je ne suis que TRES lègerement supérieur à la séance prevue, mais elle m'est plus profitable pour me donner des repères ;)

ps : va nous faire ton CR du semi toi plutot :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 3/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #52905
c'est en cours, mais bon, maintenant que j'ai ma super montre, il faut que j'analyse finement ma course.
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.364 secondes