S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Gilles84 [au ralenti....plaisirs estivaux ]

Posted il y a 10 ans 7 mois #262763
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

2014 sera meilleur c est sur ....mais toute facon sur un run plus axé plaisir ....mais j en envi de retrouver les trails 42 a 50 km qui sont le format qui me colle le mieux et j irai bien ,pour le fun, retaper ma marque sur 10 kilo ....juste pour le meme coté psychologique qu évoqué avant ;-)


Bon retour Gilles. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Gilles84 [au ralenti....plaisirs estivaux ]

Posted il y a 10 ans 6 mois #269501
Salut Gilles ! Il n'y a guère à ajouter sur ce que tu vis depuis ces derniers mois. J'espère réellement que vous pourrez tourner la page & vous reconstruire.
Lire tes CR était un réel plaisir pour les autres, donc si l'envie de partager ça avec nous revient... ;)

M... à toi & à ta famille pour la suite !
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [au ralenti....plaisirs estivaux ]

Posted il y a 10 ans 6 mois #269857
merci mon ami ;-)

pas grand chose a raconter ...2 seances max depuis 1 mois car douleur sous la voute....visiblement tendinite du jambier anterieur ...
ceci dit me suis quand meme envoyé une montee descente ventoux solo hier matin ....37 km et 1660m D+/- ....bon , au mental complet car j etais bien entamé en haut ....la descente ca a ete 19km a serrer les dents....et ce matin je posais juste le pied au sol.
mais celle la n avait pas d interet de prepa course mais juste psychologique ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [au ralenti....plaisirs estivaux ]

Posted il y a 10 ans 6 mois #269861
hier au sommet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.356 secondes