S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [ Le temps s'éclaircit ... ]

Posted il y a 10 ans 10 mois #239961
Pas de soucis, même si le corps est amnésique,vais lui faire un rappel hein....
puis madame à laissé le vélo d intérieur (choisi selon mes critères pour ceux qui s en rapellent...lol ) ...dc vais faire une remise à niveau croisée cap et renforcement sur vélo ....la j ai doublé la séance du mat avec 30' de dynamisme et un peu de renforcement quadri ( le vélo en renforcemeny c était les pires séances l année dernière ....)...

Va pas rester amnésique longtemps le corps hein ......
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Gilles84 [ Le temps s'éclaircit ... ]

Posted il y a 10 ans 10 mois #240030
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

ceci dit, si je reprend un jour un dossard , vu la montée de niveau ici, les cyrils, pierre,seb,sté,Jérôme,etc...je ne les verrai plus qu a l arrivé qd ils serons changés hein

Et moi ? Non ?! :P ;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [ Le temps s'éclaircit ... ]

Posted il y a 10 ans 10 mois #240047
Toi,fino, blade ....la liste est longue ...
c est fou comme tout le monde à cranté ici... C est cool

vs faites tous une pause de 7 mois hein....non ? :laugh:
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Gilles84 [ Le temps s'éclaircit ... ]

Posted il y a 10 ans 10 mois #240051
Au moins ça te fait de beaux lièvres à courir , je sens que ça va te motiver grave tous ces costauds à rattraper ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Gilles84 [ Le temps s'éclaircit ... ]

Posted il y a 10 ans 10 mois #240403
Bon, sur l'echelle de la pratique "rationnalisée, posée et mesurée" de la CAP, d'un coté de l'echelle il y a cyril, seb, etc ....et de l'autre, mais alors completement de l'autre, il y a moi :laugh: :laugh: :laugh:

Sorti de ce soir avancé à ce midi ...devrai faire de l'EF pendant qques semaine, et j'ai fait une sortie progressive de 5'30 à 3'45 ....Bon ok, 15 puls de trop sur chaques plages ( surtout les basses) et j'en ai chié comme un canard à partir de 4'00" mais bon, j'avais envie de courir et ça, ça suffit à me faire plaisir :laugh: :P
Du coup ce soir je peux caler un decrassage et renforcement leger sur le vélo :)
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Gilles84 [ Le temps s'éclaircit ... ]

Posted il y a 10 ans 10 mois #240408
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

Bon, sur l'echelle de la pratique "rationnalisée, posée et mesurée" de la CAP, d'un coté de l'echelle il y a cyril, seb, etc ....et de l'autre, mais alors completement de l'autre, il y a moi :laugh: :laugh: :laugh:

Sorti de ce soir avancé à ce midi ...devrai faire de l'EF pendant qques semaine, et j'ai fait une sortie progressive de 5'30 à 3'45 ....Bon ok, 15 puls de trop sur chaques plages ( surtout les basses) et j'en ai chié comme un canard à partir de 4'00" mais bon, j'avais envie de courir et ça, ça suffit à me faire plaisir :laugh: :P
Du coup ce soir je peux caler un decrassage et renforcement leger sur le vélo :)


C'est bien toi qui a ouvert le topic des psycho-cap hein ?!?!
Evite de faire toutes tes sorties à blinde mais tu as tout intérêt à t'accorder quelques libertés pour le plaisir de courir, depuis le temps que tu te prives ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.353 secondes