S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53344

ps : je ne suis pas un faux !!! (


hum...hum... un faux ou intox ???

ne prend pas la mouche, le vrai gilles, je voulais dire le coach :lol: :lol: :lol:
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53347
bidoubay écrit:

ps : je ne suis pas un faux !!! (


hum...hum... un faux ou intox ???

ne prend pas la mouche, le vrai gilles, je voulais dire le coach :lol: :lol: :lol:


:laugh: :P

Bon, finalement je pense que la séance de demain sera comme ça :
20' EF
R 3' + etirements
3 km AS10
R 2'
3 km AS10
R 3'
10' EF

je le sent bien ça comme séance :woohoo:
ça me fait monter encore un petit peu par rapport à la séance de dimanche dernier et je n'abuse pas trop non plus B)
Par contre, vu la chaleur, je pense que je vais la faire vers 7h30 du mat ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/

Posted il y a 13 ans 9 mois #53350
Deux jours sans connexion et quand je reviens, pas moins de 20 nouveaux posts !!!!!
Ca chôme pas du côté du forum :P :lol: :laugh:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53369
bon alors séance du jour...
levé à 7h00, à jeun (juste pris un gel endurance avant de partir pour ne pas risquer l'hypo ...jamais eu et pas envie d'avoir ma 1ere hein :P ) ...
beau temps, chaud deja dès le matin mais mistral à environs 40km/h qui raffraichi un peu

objectif du jour : 2x3000m à AS10 - 5s, soit 3'55....je veux prendre un peu de marge avec mon AS10 cible ...et surtout etre linéaire sur les bloc et ne pas accelerer sur les 500 derniers metre car en course tu ne fait pas un sprint à la fin de chaque 3km :P

la seance :
25' EF, 4 km, fc moyenne 67% fcmax 73%

3' R (boisson, etirement 10", marche)

1er bloc de 3000 :

Je pars bien, je me sent bien, la respiration se cale dessuite...juste un peu le mollet gauche qui sera un peu contracté sur le 3eme kilo ...je suis en avance au 1er kilo ...je veille à me caler sur cette allure et de rester le plus regulier possible
resultat : 11'18, fcmoyenne 84%, fc max 88%

3' R ( boisson, etirement 10", marche)

2eme bloc de 3000 :

celui là part difficilement ...les 3' m'ont un peu coupé les jambes (alors que j'etais très bien), je met 700 environs à caler ma respiration de manière naturelle (du coup je chope un leger point de coté que je vais trainer sur les 3 kilo), et pendant 1,5 km j'ai le vent de face et les 100 derniers metre de la serie en montée... Je termine en etant plus à la limite
resultat : 11'55, fcmoyenne 89%, fc max 93%

je fini par 12' très tranquillou à 8km/h

j'arrive à la maison et comme tout le monde dors, je plonge dans la piscine pour faire les etirements, nager un peu et faire bronzette pendant 1h , le temps que la famille se reveille ....y a pire comme fin de seance hein :P B)

Au final suis plutot content de la séance ...me semble que je suis un peu mieux que dimanche dernier .
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Yoann sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53374
11'18" au 3000m!!!!!!!!! Mais c'est vachement bien pour une séance AS10 tu as envoyé là
par Yoann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, semaine 4/6 ]

Posted il y a 13 ans 9 mois #53376
Yoann écrit:

11'18" au 3000m!!!!!!!!! Mais c'est vachement bien pour une séance AS10 tu as envoyé là


j'ai quand même revérifié sur openrunner que je ne me suis pas trompé à 50m près sur mon étallonage mais non ...le 1er 3000 fait bien ...3000 ...

j'etais bien sur celui là ...mais il etait vraiment plat, le vent etait latéral donc pas gênant et quasi en ligne droite ...
Ceci dit, j'ai quand même été un peu plus à l'aise sur l'AS10 que dimanche dernier ... ça me redonne un peu espoir qu'avec la motiv de la course, ça me compense un peu le parcours "bizarre" de ce 10km ...

je pense qu'il faudra que j'aille reperer ce passage à 1m70 sous la voie ferrée et le virage en epingle juste derrière pour voir ce que ça va me faire perdre comme temps et compenser sur l'AS10 ...c'est aussi pour ça que j'ai essayé d'etre un peu en deçà de 4' au kilo today ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.397 secondes