S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de Jen37 sur le sujet Seb35 >>> Marathon de Vannes

Posted il y a 7 ans 4 mois #457651
Bon cross :woohoo: :woohoo:
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Seb35 >>> 1er cross en vue

Posted il y a 7 ans 4 mois #457662
Amuse toi bien pour ton cross et reviens nous plein de boue ^^

Sur ton plan d'entrainement, je vois qu'à chaque fois tu enchaines VMA puis AS10 le lendemain.
T'as pas peur d'être fatigué sans mettre une EF entre chaque séance d'intensité ?
par Kodama
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> 1er cross en vue

Posted il y a 7 ans 4 mois #457663

Kodama écrit: Sur ton plan d'entrainement, je vois qu'à chaque fois tu enchaines VMA puis AS10 le lendemain.
T'as pas peur d'être fatigué sans mettre une EF entre chaque séance d'intensité ?

Les séances de VMA et de spé sont les séances réalisées en club le mardi midi et le jeudi midi. J'ai donc un journée de récup entre les deux car je ne cours (quasiment) jamais le mercredi... mais sur le principe je suis d'accord avec toi, enchaîner les 2 séances de qualité n'est pas l'idéal, mais je n'ai pas vraiment le choix !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Seb35 >>> Marathon de Vannes

Posted il y a 7 ans 4 mois #457687
J'ai vu que tu avais fixé un objectif à 38' avec un RP à 37'50 (sur un parcours roulant :) )
Avec une VMA à 18,5 et un gros cycle de vitesse avant de débuter ce plan, je me disais que l'objectif RP était largement dans les cordes .. surtout avec l'effet entraînement en club ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Marathon de Vannes

Posted il y a 7 ans 4 mois #457721

kamoulox69 écrit: J'ai vu que tu avais fixé un objectif à 38' avec un RP à 37'50 (sur un parcours roulant :) )
Avec une VMA à 18,5 et un gros cycle de vitesse avant de débuter ce plan, je me disais que l'objectif RP était largement dans les cordes .. surtout avec l'effet entraînement en club ;)

"Largement dans les cordes" je ne sais pas, mais l'objectif initial était certainement un peu modeste, je l'ai rectifié à 37'30"... A noter que mon RP date de 2013 et a été réalisé sur l'un des parcours 10 km les plus roulant de France. J'ai déjà échoué à plusieurs reprises pour l'améliorer, mais les entraînements de club depuis le mois de septembre me donne pas mal de confiance...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Seb35 >>> Marathon de Vannes

Posted il y a 7 ans 4 mois #457745
Ah oui, j'avais pas envisagé cette possibilité. Comme tu cours principalement le midi au boulot, je pensais que les 5 séances étaient sur ta pause. Je suis pas doué parfois !

En tout cas, ton plan me plait bien. Suivant ton résultat le 15, je te le prendrai ptete pour mon prochain 10.
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes