S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - 1er marathon à Marseille

Posted il y a 14 ans 2 jours #46721
Bon marathon ;)
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mark sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - 1er marathon à Marseille

Posted il y a 14 ans 1 jour #46754
The D-day is there :blink:

Bon marathon :woohoo:
par Mark

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - 1er marathon à Marseille

Posted il y a 14 ans 1 jour #46777
Alors comment cela c'est-il passé ?
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - 1er marathon à Marseille

Posted il y a 14 ans 23 heures #46801
Un petit post vite fait avant un CR plus détaillé, (voir www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...ille-2010.html#46910 )

Une véritable épreuve ! Mais quelle satisfaction : 3h50'29'' :)
L'objectif initial de passer sous les 4 heures pour un premier 42k est atteint B)
Tant qu'on ne l'a pas fait on ne sait pas vraiment de quoi on parle : c'est une course qui se joue autant avec la tête qu'avec les jambes.

Merci à tous pour votre soutien et surtout toute ma gratitude au grand gourou Gilles qui à su vulgariser la science de l'entraînement avec ce site exceptionnel.

@+

PS : guigou et steph83 ont fait exploser la baraque, je leur laisse le soin de relater leurs exploits. Bravo à tous les 2 ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - 1er marathon à Marseille

Posted il y a 14 ans 21 heures #46808
C'est formidouble! non formitriple bravo à tous les trois! Ca fait du bien à tous le team! B) B) B) B)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - 1er marathon à Marseille

Posted il y a 14 ans 7 heures #46841
Merci wilf, :)

Ce matin un peu mal partout, même aux bras :lol: mais pas aussi cassé que ma démarche de cow-boy d'hier pouvait laisser présager :S
Par contre, une sensation de grand vide vient se greffer sur le sentiment du devoir accompli :P Il faudrait pas que la coupure soit trop longue : j'ai déjà envie de remettre ça !!! Je me tiens tranquille cette semaine, peut-être un peu d'EF mercredi, et dimanche je ressors le VTT pour une reprise en douceur :)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes