S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Plusloin - En mode flamant rose

Posted il y a 9 ans 5 mois #338617
Mince fracture de fatigue,pas cool.par contre tu n as rien à regretter ,tu as tout essayé et mettre le clignotant pour sortir de la course était la meilleure solution.Certes tu n as pas " finalise ta dur préparation mais le travail est fait et le corps s en souviendra ;)

Tu as été sélectionné pour le MMtB,tu vas te régaler !!

C est pas impossible non plus que je retourne a Annecy ( ou peut etre Zurich),c est d ailleurs la bas que j avais fait ma meilleure marque sur marathon.

Bon repos et grâce au vélo et à la natation tu ne vas pas trop perdre ;)
par noldi00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Plusloin - En mode flamant rose

Posted il y a 9 ans 5 mois #338646
Bon rétablissement !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - En mode flamant rose

Posted il y a 9 ans 5 mois #339108
Merci pour votre soutien :) :) :)

A J+15, je suis quelque peu affecté moralement. J'imaginais la douleur disparaître et à défaut de courir, pouvoir marcher normalement... Il n'en est rien. J'ai toujours mal à l'appui et j'ai bien peur que la convalescence soit longue. Il va falloir être patient - ce n'est pas ma qualité première - si je ne veux pas risquer de chroniciser la blessure.
Tous ces longs mois (années) d'entraînement rigoureux qui s'envolent me font encore plus mal que la blessure ! Je sais déjà que le reprise sera difficile et ne suis pas sûr d'avoir la volonté de m'investir autant que je le faisais pour retrouver le pic de performance que j'avais atteint. Et dire que je recommençais à penser aux sub-3h sur marathon :huh: :huh: :huh:
Bon an, mal an, j'assouvis mon besoin de dépense physique avec le vélo d'intérieur (2/sem) et la piscine (1/sem), mais je dois bien avouer que ça n'est pas spécialement l'éclate : ces 2 activités sont particulièrement répétitives, et suis définitivement un piètre crawleur... Pas demain la veille que je ferai un Iron Man :P
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Plusloin - En mode flamant rose

Posted il y a 9 ans 5 mois #339116
Allez Pierre, garde le moral.
C'est un coup dur, c'est certain mais fais le dos rond quelques temps et trouve toi un bel objectif pour retourner au combat le couteau entre les dents.
La forme que tu avais, pourquoi ne pourrais tu pas la retrouver ? Si tu t'en donnes les moyens, ça le fera.
Laisse le temps au temps ;)
Et si tu viens encourager tes potes au Beaujolais, fais nous signe :)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Plusloin - En mode flamant rose

Posted il y a 9 ans 5 mois #339660
+1 ! Il faut garder le moral ! Car c'est nécessaire pour que le physique revienne ;)

Courage Pierre, prends le temps de bien te soigner pour revenir plus fort ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - En mode flamant rose

Posted il y a 9 ans 5 mois #339795
Merci JM et Patrick :)

Le moral est un peu meilleur : je prends maintenant un certain plaisir à la piscine même si je reste un bien médiocre nageur :S Je gère un peu mieux ma respiration et suis maintenant capable d'enchaîner 1 km sans m'arrêter, juste un petit aller retour en brasse de temps en temps pour récupérer...
Compétiteur que je suis, je me suis fixé pour objectif de faire 100 longueurs (2500 m) en 1 heure. J'en suis actuellement à 84, rien de tel qu'un petit challenge pour chasser le spleen ;)

PS : Jean-Michel, on devrait se voir au Beaujolais puisque de toute façon j'accompagne les Crapahuteurs dans leur cavale : ils seront déguisés en bagnards :P A défaut de courir j'assurerai le soutien logistique et moral de mes troupes ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes