S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Plusloin - Marathon d'Annecy... Pas si mal !

Posted il y a 9 ans 11 mois #310605
Encore un beau récit de marathon.

Tu n'as peut-être pas amélioré ta marque, mais déjà tu l'as fini ;)

ça n'avait pas l'air évident. Une bonne récupération comme tu fais , devrait vraiment t'aider à récupérer. Tu te prévois un marathon d'automne ?
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Plusloin - Pourquoi pas le marathon de Montpellier

Posted il y a 9 ans 11 mois #312240
Me voilà reparti sans objectif sérieux à court terme... Peut-être un trail d'une trentaine de km et 1200 m d+ fin juin si l'envie s'en fait sentir ;)
Par contre le marathon de Montpellier le 19 octobre pourrait bien me faire craquer ! Le gang des crapahuteurs ayant prévu de faire le Beaujolais déguisés fin novembre, je me verrai bien faire une prépa chrono pour Montpellier et enchaîner le Beaujolais festif sur mes acquis :) :) :) Ça me démange sérieusement d'autant plus que je n'ai pas de semi sur route à me mettre sous la running cet automne et que je pourrai ainsi basculer sur des marathons d'automne les années suivantes :whistle:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Plusloin - Pourquoi pas le marathon de Montpellier

Posted il y a 9 ans 11 mois #312244
Salut Pierre,

On se croisera donc sans doute le 19/10 prochain ;)

C'est cool ça :) B)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sté sur le sujet Re: Plusloin - Pourquoi pas le marathon de Montpellier

Posted il y a 9 ans 11 mois #312305
:laugh: :laugh:
y suis inscrit
suivre votre prépa ne peut que motiver :P
Par contre pour le record pierre ça semble mal barré, même si le parcours semble se finaliser, il sera forcément pas simple. :ohmy:
Cyril: je pense qu'une belle place est possible pour toi
A bientôt
Last Edit:il y a 9 ans 11 mois par sté
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par sté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Plusloin - Pourquoi pas le marathon de Montpellier

Posted il y a 9 ans 11 mois #312309
Cool pour le Beaujolais !!!
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Plusloin - Pourquoi pas le marathon de Montpellier

Posted il y a 9 ans 11 mois #312311
plusloin écrit:

Me voilà reparti sans objectif sérieux à court terme... Peut-être un trail d'une trentaine de km et 1200 m d+ fin juin si l'envie s'en fait sentir ;)
Par contre le marathon de Montpellier le 19 octobre pourrait bien me faire craquer ! Le gang des crapahuteurs ayant prévu de faire le Beaujolais déguisés fin novembre, je me verrai bien faire une prépa chrono pour Montpellier et enchaîner le Beaujolais festif sur mes acquis :) :) :) Ça me démange sérieusement d'autant plus que je n'ai pas de semi sur route à me mettre sous la running cet automne et que je pourrai ainsi basculer sur des marathons d'automne les années suivantes :whistle:

Joli programme :) ! Dommage que toues ces destinations soient si loin de la Bretagne :angry: ... J'aurais bien aimé trouver l'occasion de vous croiser sur une course ou deux.

Moi aussi, j'envisage de basculer sur du marathon d'automne pour les prochaines année, histoire de s'ouvrir de nouvelles possibilités !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes