S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 1 mois #297708
Merci à tous pour vos messages de soutien et vos analyses fort pertinentes ;) Je savais que la communauté ccap saurait me remonter le moral malgré ma quasi absence du forum ces derniers temps.
Le surentraînement est une piste plus que sérieuse... Il va me falloir être raisonnable lors de cette prépa marathon, exactement l'inverse de ce que je viens de faire cet aprem : séance punitive de VMA histoire de reprendre un peu d'estime de soi :silly: :silly: :silly:
Promis, maintenant je me calme !!!
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 1 mois #297824
on ne court pas toujours après les mêmes choses
peut être faut il t'interroger pour savoir quelles sont aujourd'hui tes réelles motivations
tu ne peux pas toujours courir après les records
et un abandon........... et alors???
est-ce bien là l'essentiel?
allez allez tes valeurs sont bien intactes
biz
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 1 mois #297826
Quel serait l'intérêt de battre son record si la possibilité de l'échec ne planait pas au dessus de nos têtes, c'est ce qui rend nos victoires personnelles belles à nos yeux ! Tu as vécu une journée noire, quelque part tant mieux, ça fait parti de la compétition ! Le jour où tu passeras sous les 1h25, la satisfaction n'en sera que meilleure !

Cet abandon ne remet en rien tes capacités, ni ta pugnacité, c'est un jour sans comme tout le monde en connaît ! Pour avoir couru en vélo tous les dimanches pendant des années, je t'assure qu'on pouvait naviguer à 1/4h un dimanche et être dans l'échappée le dimanche suivant, faut juste accepter que ça ne sourit pas à tous les coups et garder confiance en ce que tu as déjà fait !!
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 1 mois #297919
Comme tu le soulignes , notre fierté en prend un coup lorsqu'on abandonne mais bon avec le recul il faut juste se persuader qu'on a fait le meilleur choix et c'est très certainement le cas .

Les courses il y en aura d'autres avec pour certaines , des "galères" comme celles-ci :( mais pour beaucoup d'autres des grands moments de plaisir :)

Je ne doute en aucun cas que tu ne puisses pas rebondir après tout ce n'était qu'une course et des courses il y en a encore plein à vivre B)

Bonne récup et n'oublions pas le plaisir que nous procure la Course à pieds ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 1 mois #297941
Je te souhaite de bien récupérer et de rebondir de fort belle manière au Marathon d'Annecy :)
Le travaille finira bien par payé ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Plusloin - Semi de La Grande Motte... Abandon

Posted il y a 10 ans 1 mois #297946
pas bien grave tout ça pierrot... un peu d usure psychologique apres plusieurs annees a fond et malgré d avoir lâché la pression du debrief ici de chaques seances .... faut savoir souffler pour se regenerer et trouver de nouvelles motiv ....
refais toi un petit trail pour courir sans te fixer de base chrono et juste t amuser ;-)
a ta place je lacherai meme annecy la ...
profite de la vie ...la cap c est un complement de plaisir ;-) Ta vie perso ne t impose pas de chercher là l estime de toi ,dc zen et ...enjoy !!!
bise l ami

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes