S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de steph83 sur le sujet Re:Test VMA

Posted il y a 13 ans 10 mois #48252
Pour moi, la première semaine en récupération "active" sur mon vélo. Ensuite repos complet la semaine dernière. Pour cette semaine , j'envisage quelques sorties en EF si la météo le permet car ce matin c'était le déluge ici :(

Prochaine course un trail, celui de Bandol, mi-juin, un petit parcours mi-village, mi-nature de 12 km. B)
La suivante sera un 10km autour de mon bled debut Aout. :P
A la rentrée, en septembre, le Semi de Toulon. :blink:
Et ... après on verra :S peut-être un marathon d'automne :silly: qui sait !!!
par steph83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Test VMA

Posted il y a 13 ans 10 mois #48286
Un bon petit programme qui va crescendo... tout droit sous la barre des 3 heures ! :) :P ;)

De mon côté, je vais m'aligner pour la première fois sur un 5 km fin juin puis sur un 10 km mi-juillet histoire de voir ce que valent mes vieilles jambes :huh: : mon unique participation à un 10 kil remonte à 2003 !
Et à partir de septembre, j'irai taquiner le chrono sur le petits trails organisés autour de chez moi :) avant probablement de rempiler pour un deuxième marathon au printemps 2011... virus quand tu nous tiens :silly:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Footing n'importe quoi

Posted il y a 13 ans 10 mois #48412
Jeudi 6 mai

Comme promis, sortie juste pour le plaisir sans objectif particulier.
Résultat 10,5 km de garrigue vallonnée en 57 minutes et une gestion anarchico-débile des allures :blink: :unsure: :silly:

Après à peine 5 minutes d'échauffement en EF voilà deux gazelles joggeuses en point de mire : le coq bombe le torse en pousse l'allure à 4:15/km, les double avec un grand sourire accompagnat un bonjour tonitruant :P Maintenant, pour ne pas perdre la face, il faut bien continuer à cette même cadence ; je décide donc que ma séance comportera 3 accélérations de 6 minutes à 85-90 % FCM entrecoupées de 3 minutes de récup.

L'échauffement raccourci fait que la partie qualitative de la sortie est bouclée en moins de 30 minutes... je prévois donc un retour au calme prolongé d'une petite demi-heure en EF.

Problème, à 3 km du but, le kakou de la cap aperçois quelques centaines de mètres devant lui deux rivaux qui gambadent sur son territoire :angry: Il faut absolument les dépasser !
Et c'est reparti pour un tour à 4:30/km et 85 % FCM... tout fier de mon T-shirt Marathon de Marseille, je dépasse mes deux compères en roulant des mécaniques B) et m'astreins donc à finir la sortie au taquet des fois qu'ils décident de relever le défi !

STOP ! fini les sorties sans objectif précis... il faut vraiment que je me soigne : un peu d'humilité ne devrait pas faire de mal !!!
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Footing n'importe quoi

Posted il y a 13 ans 10 mois #48414
Pas facile d'assumer son statut de coq de la basse-cour...
Tu m'as bien fait rire....
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 13 ans 10 mois #48416
typiquement macsulin :P :P :P
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 13 ans 10 mois #48422
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
ben bravo le cocq, c'est pas très raisonnable tout ça, mais ça fait bien rire.
Bonne récup quand même ;)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.378 secondes