S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 13 ans 11 mois #47295
T'as tout compris :lol: On attend la tienne sur le marathon de Nantes ! B)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 13 ans 11 mois #47475
Dimanche 25 avril

A fond, à fond, à fond !
Sortie VTT qui fait vraiment plaisir : soleil estival, 20°C à 9h30 B) le vélo m'avait sagement attendu dans le garage ; 2 bars dans chaque pneu et c'est parti mon kiki.

Au programme 2 petites heures de garrigue sans grosses difficultés mais avec une succession de petits raidillons casse-pattes qui font grimper dans les tours :P L'effort est radicalement différent de celui de la cap, il s'apparente à une séance de VMA avec des temps de récup relativement longs.
Le point positif, c'est que la condition physique de marathonien permet de profiter du paysage sans souffrir même si je sens bien que je n'ai pas la puissance pour emmener des gros braquets :)

Pour la semaine à venir je prévois 2 footings en EF de 45 - 50 minutes avant de basculer sur un plan d'entretien qui m'amènera à une préparation 10 km pour une épreuve à déterminer en juin ou juillet.

Bonne semaine à tous ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 13 ans 11 mois #47748
Mercredi 28 avril

J+10... Wahoooo ! Des watts à ne plus savoir quoi en faire :P :cheer: :laugh:
Le petit footing de 45 minutes en EF s'est transformé en salade d'allures variées pour mon plus grand plaisir. Une sorte de grand retour en arrière comme au bon vieux temps où je ne connaissais pas ccap.com.
Résultat, 57 minutes et 10 km avec des allures oscillant entre 3:00/km (en descente) et 6:30/km (je suis redevenu raisonnable sur la fin) et surtout l'impression que rien ne peut m'arrêter... je serais presque partant pour un 42 k ce week-end :silly: :blink: :woohoo:
Faut vraiment que j'arrête les endorphines et surtout que je me recale rapidement sur un plan sérieux avant de me blesser ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 13 ans 11 mois #47806
Jeudi 29 avril

Sortie d'une heure et 10 km dans les sentiers monotraces de garrigue que je n'avais pas empruntés depuis un bail puisque je fuillais tout dénivelé :side:
Même si je suis un peu moins euphorique qu'hier, les sensations sont bonnes : j'ai le sentiment d'en avoir sous le pied + satisfaction de voir ma cadence EF se consolider autour de 6:00/km :)
Météo idéale avec grand soleil, 24°C et une brise légère pour éviter la surchauffe... Vive le printemps B)

PS : je cherche un 10 km plat pour le mois de juin ou juillet dans les départements 30, 84, 07 ou 26... toute suggestion m'intéresse. Merci d'avance ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 13 ans 11 mois #47810
La garrigue; 24°C, la brise fraîche, 6 m/kilo tranquille que du plaisir! ;) B) B)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 13 ans 11 mois #47871
C'était hier qu'il fallait sortir ! Aujourd'hui, nuages, crachin et week-end pourri en perspective :(
On croise les doigts pour les marathoniens nantais, que la fête ne soit pas gâchée par Evelyne Délia ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.344 secondes